Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camomille
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Camomille


Nombre de messages : 233
Age : 36
Habitat : La Rochelle

Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Empty
MessageSujet: Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?   Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? EmptyMar 5 Déc - 17:57

Depuis quelques jours, les villageois peuvent apercevoir de nombreuses prêtresses vêtues de blanc, de rouge et d'or filligrané, se déplacer dans les rues de Lorgol. Maladies inconnues, hères ayant perdus des membres, femmes atteintes par des maux douloureux, handicapés notoires, enfants terrassés par la fièvre, fausses couches et autres malheureux à l'agonie sont conduits dans la Cahapelle des Trois Dames. Des cris en sortent, alors que leur purulentes infections sont purifiés dans la Sainte Souffrance. Quelques jours après, ces malheureux citadins, rejettés de tous auparavant, sortent guéris, marqués à vie par cette douloureuse guérison. Plus de fièvres, de maladies, de nécroses ou autres symptomes immondes... Mais bien souvent le souvenir de ce court passage reste dans les mémoires, pour un long moment. Toute guérison a un prix...
Louée soit-la Vierge de la Douleur et que se répande la Sainte Souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?   Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? EmptyMar 5 Déc - 21:04

Citation :
Quelques jours après, ces malheureux citadins, rejettés de tous auparavant, sortent guéris, marqués à vie par cette douloureuse guérison

Complètement faux... les Velsharoonites soignent également le peuple de Lorgol. Ils ne sont donc pas "purement abandonné".

A ne pas oublier que la ville est bad, donc si il y a un pauvre qui crève, le peuple lui meme s'en fout, c'est la vie, c'est ainsi qu'il vit habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Camomille


Nombre de messages : 233
Age : 36
Habitat : La Rochelle

Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?   Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? EmptyMar 5 Déc - 21:40

[HRP]désolée pour le "rejetés de tous", mais je pensais pas aux organisations, mais plutôt rejeté par les leurs pour leurs maladies infectieuses, etc... Smile Et si le peuple s'en tape tant mieux, j'ai jamais dit le contraire Smile Par contre ceux qui sont guéris par les loviaths sont marqués je pense :p ^^ *fin de la pollution de posts :p* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?   Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? EmptyMar 5 Déc - 23:45

(disons en fait que ça fait 8 mois que les habitants de Lorgol sont gueréis par nos prêtres quelque soit leur maladie (voilà pourquoi nous aspirions aussi au domaine de la santé) )


*missive de l'Emissaire*


Citation :
Dame,

Voilà que je remarque désormais que vos disciples se mettent à soigner la population, domaine qui nous avait été attribué par le chancelier et initié par moi même auprès de mes jeunes prêtres.

J'aimerais vous rencontrer afin que nus en discutions et puissions agir de concert.


l'Emissaire de l'Elogieux

Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Sceauvelshps8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?   Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? EmptyMer 6 Déc - 1:08

[HRP]avec tes explications, c'est bon pour moi Camomillle[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Empty
MessageSujet: Re: Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?   Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Robes Blanches dans les ruelles... Anges ou Démons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges et démons, combat sanglant en plein luskan
» Dans les ruelles un soir...
» Rumeurs dans les ruelles
» Dans les ruelles sombres du Port
» Les anges de la Harpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: