Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir-

3 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir- Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir-   [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir- EmptyLun 4 Déc - 16:35

Citation :
Nom de compte joueur : rose-de-lune
Nom du perso : celia *la rose noir*
Classe(s) prévue(s) : mage nécromant(14) guerrière (4)
Apparence physique en quelques lignes
toujours d’humeur sombre , le corps de celia et couvert de cicatrice profonde qui s’unissent sous sont bras et sa jambe métallique.
Un cliquetit metallique ce fait souvent entendre quand elle se deplace.
Sont dos et couvert de tatouages de rose noires

Personnalité en quelques mots
d’humeur sombre et calculatrice, celia déteste la vie ..
Elle a un profonds respect pour le pouvoir malgré tous elle n’hésiteras pas a sacrifier quelqu’un si elle pense que cela peut la servir.

Familier :
Le familier de la rose noir et un peut particulier, c’est un corbeau de grande taille avec une patte métallique et un rubis remplacent sont œil crevée.
Il fut le premier sujet d’expérimentation de celia , trouvée dans un cimetière la nécromante la soignât plus par curiosité que part compassion.
L’animal lui restât liée ..

Historique résumé en quelques lignes également
guerrière de base, la jeune fille vivait séparée du monde avec sont père.quand ce dernier retrouvât l’amour dans les bras d’une autre femme cette dernière ce sentit rejetée et devint morose et taciturne.
A la naissance de sa demi sœur la famille fut la proie de la vengeance des parents de ça belle mère elle en récoltât les roses tatouée sur sont corps marque d’impureté.
Elle ce séparât rapidement de sont père qui la dégoûtée pour devenir mercenaire, peut regardante a ces contrat elle finit par côtoyer ce que certain appellerait les bas fonds et ces sous l’uniforme zenthillar qu’elle ce fit capturée.
Ce soir la elle fut la cible de la vengeance des victimes des bainite , battu fouettée .. Elle fut abandonnée pendu avec du fil barbelée dans un cimetière afin d’après ces bourreaux qu’elle puissent contemplé ces victimes dans l’agonie.
Cette expérience fut une révélation pour elle .. Dans la folie de l’agonie elle vit les ombres se dressait des tombes et ressentit ce qu’encore maintenant elle appelle l’étreinte froide.
A sont réveille bien des choses avait changée…
Elle avait était recueillit par un mage et avait perdu un bras et une jambe mais sa conscience a l’art sombre s’était éveillée ..

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir-   [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir- EmptyVen 15 Déc - 11:28

Chap I au services de la noir illuminée

Mes pas m’avait guidée jusqu a cette endroit luskan..

J’était a la recherche de ma sœur responsable de tous mes malheurs, mais la mort grande faucheuse avait déjà emporté sont cœur.

Je l’apprit de la bouche d’une femme de petite vie venuza qui fut sont amis et qui devint d’une certaine manière la mienne, je me retrouvé sans but…

Ma curiosité naturelle me poussât vers les lieux de haute magie, étonnement j’en trouvé tres peu.

Je finit par prendre le bateau de lorgol , on m’avait dit que la bas se tenait une tour de mauvaise réputation la tour du sombre pouvoir.

La ville au cent tour respectait bien ça réputation et des que mes pieds se posèrent sur le quai je ne put que resserrée ma cape sur mes membres de chair.

Je trouvait facilement la tour de magie et n’eu même pas a i pénétrez au pieds de la tour noir se trouvé un étrange homme le visage caché par un loup, j’avoue que je connaissait des gens peut causant mais discuté avec ce mage me faisait étrangement penser a un long monologue avec un mort vivant.

Il finit par me conseiller le clergé de velsharoon , j’avait entendu parler de ces lieux de cultes il y a bien longtemps mais j’avoue que je n’avait jamais penser a les rejoindre.
Seul dans une contré inconnue je me devait de trouver des appuie je me décidait donc de prendre contacte avec ce clergé…

Je n’attendus pas longtemps mais j’avoue que je fut impressionnée par leur art , la crypte était resplendissante de mort ..
Un femme habillée de noir ayant la beauté des sombres caveaux m’accueillit, après une série de question je fut admis a la crypte sous le grade d’initié a la non vie.
Je venais de rentrer au service de la noir illuminée
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir-   [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir- EmptyVen 15 Déc - 14:00

Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir-   [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir- EmptyLun 8 Oct - 20:18

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir-   [BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir- Empty

[BG sans validation][Magicien/Guerrier][H] Célia -rose noir-
Page 1 sur 1