- Citation :
- Nom de compte joueur : rose-de-lune
Nom du perso : celia *la rose noir*
Classe(s) prévue(s) : mage nécromant(14) guerrière (4)
Apparence physique en quelques lignes
toujours d’humeur sombre , le corps de celia et couvert de cicatrice profonde qui s’unissent sous sont bras et sa jambe métallique.
Un cliquetit metallique ce fait souvent entendre quand elle se deplace.
Sont dos et couvert de tatouages de rose noires
Personnalité en quelques mots
d’humeur sombre et calculatrice, celia déteste la vie ..
Elle a un profonds respect pour le pouvoir malgré tous elle n’hésiteras pas a sacrifier quelqu’un si elle pense que cela peut la servir.
Familier :
Le familier de la rose noir et un peut particulier, c’est un corbeau de grande taille avec une patte métallique et un rubis remplacent sont œil crevée.
Il fut le premier sujet d’expérimentation de celia , trouvée dans un cimetière la nécromante la soignât plus par curiosité que part compassion.
L’animal lui restât liée ..
Historique résumé en quelques lignes également
guerrière de base, la jeune fille vivait séparée du monde avec sont père.quand ce dernier retrouvât l’amour dans les bras d’une autre femme cette dernière ce sentit rejetée et devint morose et taciturne.
A la naissance de sa demi sœur la famille fut la proie de la vengeance des parents de ça belle mère elle en récoltât les roses tatouée sur sont corps marque d’impureté.
Elle ce séparât rapidement de sont père qui la dégoûtée pour devenir mercenaire, peut regardante a ces contrat elle finit par côtoyer ce que certain appellerait les bas fonds et ces sous l’uniforme zenthillar qu’elle ce fit capturée.
Ce soir la elle fut la cible de la vengeance des victimes des bainite , battu fouettée .. Elle fut abandonnée pendu avec du fil barbelée dans un cimetière afin d’après ces bourreaux qu’elle puissent contemplé ces victimes dans l’agonie.
Cette expérience fut une révélation pour elle .. Dans la folie de l’agonie elle vit les ombres se dressait des tombes et ressentit ce qu’encore maintenant elle appelle l’étreinte froide.
A sont réveille bien des choses avait changée…
Elle avait était recueillit par un mage et avait perdu un bras et une jambe mais sa conscience a l’art sombre s’était éveillée ..