Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyJeu 22 Sep - 1:58

Citation :
Nom du compte joueur : LuckyStaar
Nom du perso : Ssin'Urn
Race : Drow
Age : 152 ans
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Lolth
Classe(s) : Rodeur (9) / Assassin (10) / Maître des Ombres (6)
Trait de Caractère : Ne parle presque jamais, aime la solitude, devouée à celle qu'elle protege pour l'instant
Description Physique : Petite, fine. Depuis son retour parmis les drow elle a le torse empli de cicatrice dut aux différents traitements subit lors de sa mort. Un tatouage d'araignée dans le dos.


Ma naissance

Déjà à ce moment là ma destinée est tracée.
Ma mère, dont je vais taire le nom, attendait donc des jumeaux : mon frère et moi.
Mon frère ... Certains diront qu'il n'aura pas vécu, certains diront que si. En tout cas la cohabitation utérine ne c'est pas forcement bien passé puisqu'à notre naissance il avait la gorge sectionné. Qui d'autre aurait pu le faire à part moi? J'affirmais déjà ma domination feminine mais discrètement. Oui, ma naissance fut un moment où le silence régna. Je n'ai pas cherché à faire le moindre bruit, aucun son n'étant sorti de ma gorge.
On décida donc de mon futur : je serai assassin.

Ma solitude et mon silence

Originaire de Ched Nasad, je passe beaucoup de temps en dehors des murs de la ville, isolée et seule. J'aime la solitude. Je me dis que c'est pour cette raison que j'ai assassiné ce qui aurai du me servir de frère. Bref, je fais de nombreuses expéditions pour découvrir le monde qui m'entoure, vivre et survivre dans cet environnement. Seule, toujours seule.
Pour passer les endroits plus dangeureux, je me déplace dans l'ombre, me faisant le plus discrete possible. J'aime le danger, l'aventure mais pour le moment pas au péril de ma vie, pas pour rien.
Mais au fur et à mesure de mes « promenades » je remarque qu'on me suit. Pas très rassurée mais connaissant parfaitement les environs, je me cache dans les ombres pour tenter d'appercevoir la créature qui me pourchasse. Le souffle coupé, essayant d'être le plus discrète possible j'attend plusieurs jours pour enfin la voir ... Alors c'est elle qui me traque, une araignée presque aussi grosse que moi. Malgrè ma dissimulation elle se rue droit sur moi. Je n'en reviens pas et je me met à genou, priant et attendant qu'elle me tue. Mais à ma grande surprise elle reste près de moi, gardant une certaine distance mais elle ne me fait rien. Elle me fixe un moment puis disparait. Je remarque par la suite qu'elle est toujours là quand les dangers sont présents. Intérieurement je lui donne un nom : Mutysm. Un lien c'est tissé entre elle et moi sans que je sache comment mais cela me plait.

Mon éducation

Lorsque je rentre dans les murs de Ched Nasad c'est uniquement pour aller à l'Académie d'Arach-Nihilt. Cet établissement me forme donc à ma destinée : devenir assassin.
J'append à être discrète et camouflée. Et je me debrouille plutôt bien vu que dès que je sors de la ville je ne m'entaine qu'à cela. Je sais qu'un jour je vais devenir protectrice d'une Pretresse mais je ne sais pas encore de qui. C'est ma vocation et mes professeurs me le repétent sans cesse : ne pas échouer dans ma mission, donner ma vie pour la sienne si il le faut.
Je suis prête, je n'attend qu'une seule chose : qu'on me dise qui je vais devoir proteger, qui je dois defendre jusqu'à ma mort, qui va devenir ma seule raison de vivre.

Ma destinée

Je me souviendrais à jamais de cette expédition. Celle qui m'ouvrit la porte de mon destin. Je suis partie avec Mutysm dans les caves afin de méditer durant de longues heures. Lors de mon retour vers la cité, alors que l'araignée vient de me quitter, j'appercois deux duerguars éclaireurs. Je les observe de loin, ils ont l'air de chercher les points faibles de la cité. Je m'avance donc dans la discrétion la plus totale, ca me permet aussi de m'entrener en situation réelle. Malheureusement je fais un mouvement de trop, un mouvement trop bryant et ils m'ont detecté. Je recule donc dans l'ombre et je vois Mutysm s'approcher d'eux. Je profite donc du fait qu'elle en tue un pour me mettre dans le dos du deuxième et l'egorge avec un de mes kukri, qui devient au final mon arme favorite.
Regardant les deux corps un instant je me dis qu'il serait bien que j'avertisse ma Matronne de cet incident/évenement. Je rentre à Ched Nasad avec dans mon sac une des têtes de l'ennemi que je viens de tuer. J'explique ce qui c'est passé mais elle met en doute mes paroles, ne me pensant pas capable d'un tel acte. Elle me congedie. Je bouillonne interieurement et me place dans les ombres, attendant quelques instant. Attendant le moment ou je peux lui prouver que j'en suis capable. La Matronne est donc sur son Trône lorsqu'un mâle lui apporte quelques en-cas. Je saisis ce moment, me glisse discretement à coté du Trône, puis deriere l'esclave. Je percois le regard de la Matronne qui me scrute. Je sors mon kukri et tue l'esclave de sang froid, un petit sourire aux lèvres.
Suite à cela, elle confirme mon rang d'assassin et c'est là, un peu plus tard que je sais ... Je sais enfin qui je vais proteger.
La Matronne me fiait venir et m'annonce que suite aux precedants évenements qui se sont produits au detriement des soeurs de la prophétie de l'équilibre des deux magies, je vais etre offerte à la seule survivante : ÆoÐr'ÿn Del'Ragon, Yathrin.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyJeu 22 Sep - 1:59

Elle arriva au Temple de Lolth, on lui avait dit qu'elle trouverai la Yathrin dedans. Elle rentra mais ne s'attendit pas a voir autant de monde.

Elle s'avanca, s'agenouilla devant ÆoÐr'ÿn et lui tendit le parchemin sur lequel est ecrit qu'on lui offrait Ssin'Urn une assassin. Elle n'avait pas le droit a l'echec mais elle le savait, et de toute maniere elle n'avait pas l'intention d'echouer.

On lui presenta l'Ulathtallar, le Quel'Saruk et la Ssin' d'Aerth. Elle les regarda, imprimant leurs visages dans sa tete.
Ils voulaient la mettre a l'épreuve, soit qu'ils le fassent, elle etait prete à tout pour montrer son devouement à la Yathrin. Elle n'avait pas ete offerte assez tot, elle aurait du etre la pour proteger sa soeur aussi. On lui avait d'ailleur fait la remarque. Mais elle n'avait pas choisit son avenir.

L'Ulathtallar partie ... Ssin'Urn fut honorée qu'elle lui dise au revoir.

Ensuite elle ecouta ... les affaires en cours, l'homme recherché et l'avancé de ces ... perfides duergars. Toutes les informations etaient retenues. Personne ne touchera à la Yathrin tant qu'elle sera en vie, elle se l'etait jurée.

S'en suivi, une mise a l'epreuve de ses competences. Elle observait sa maitresse se battre. Elle etait fiere d'avoir à etre son ombre meme si elle savait qu'elle devrait encore faire beaucoup pour lui prouver son total devouement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyJeu 24 Nov - 15:17

On était en fin de cérémonie ... trois jours après être rentrés de la surface et elle avait un sentiments d'échec absolu, la traitresse était toujours en vie.

L'Ulathtallar finissait une prière quand un souffle d'air se rependit dans le Temple de LA Déesse.

Une Yochlol est apparue. Ssin'Urn était prête à bondir sur la créature si elle touchait à sa maîtresse.
Elle s'approcha, degageant une forte odeur que la jeune assassin avait du mal a suporter. Les visages a terre, elle etait concentrée sur sa respiration pour ne pas suffoquer. Tellement concentrée qu'elle ne se souvient plus de la conversation. Les cris stridents de l'Avatar de LA Déesse faisaient sursauter Ssin'Urn à chaque fois.

Puis elle entendit un "LEVEZ VOUS SERVANTES"
Comme un automatisme elle se leva, manquant de s'evanouir lorsque la Yochlol passa à coté d'elle. Elle retient sa respiration puis se concentra dessus à nouveau.

Elle avait l'air contente. Elle nous accordait sa bénédiction pour le service qu'on lui avait rendu. Mais Ssin' ne comprenait pas, la Traitresse etait toujours vivante. Peut etre que l'Ulathtallar lui expliquerai un jour.

Tout ce qu'elle savait c'est que celle qu'elle venerait depuis sa naissance était "fière" d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyMar 21 Nov - 11:34

Une renaissance ...

Le corps, putrefié et a moitié decomposé, avait été identifié grâce au tatouage d'araignée qu'elle avait sur une partie de son dos encore intacte.

Allongée, nue ... Un esclave humain pendu par les pieds au dessus de son corps. Il était terrorisé ... Les lithanies, les prières et les chants en l'honneur de la Quarvalsharess résonnaient dans son Temple.

ÆoÐr'ÿn, après une intense prière à la Toute Puissante Déesse, entra en transe jusqu'à irradier d'énergie négative. Une fois ceci fait, la Prêtresse s'approcha de l'esclave et après lui avoir devoilé son visage, elle l'égorga sans menagement, laissant la pluie de sang atterire sur le corps de la Velguk à terre.

Son corps ... Qui reclamait du sang ... Celui ci fut absorbé rapidement. Puis ÆoÐr'ÿn canalsa le reste du liquide rouge et tiède de l'esclave dans une gemme qu'elle explosa ensuite en poussière dans tout le Temple, volant un brin de vie à toutes les personnes présentes pour la cérémonie.

C'est alors qu'elle reprit vie. Le corps cambré, le buste à moitié redressé avant de retomber au sol dans une inspiration rauque, longue et bruyante. Ssin'Urn regarda autour d'elle puis fixa l'esclave mort au dessus. Son corps putrefié semblant absorber la flaque rougâtre au sol.
Son regard se posa ensuite sur le bas de la robe de sa Jabress et dans un ultime effort se mit à genoux, silencieuse comme à son habitude. Elle était de retour et elle ferai ce qu'il faut pour la Gloire de la Quarvalsharess et l'ascension de sa Jabress.

Ensuite on ramena ÆoÐr'ÿn dans la salle de la maison Xo'Thar, Ssin'Urn, toujours nue, allongée aux pieds de la Prêtresse, les mains bien en evidence. Elle connaissait la paranoïa de sa Jabress.

Ses plaies se refermeront dans les jours d'après, la pièce étant vide de gardes. Les deux drows se reposant, priant leur Déesse entourées d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyMer 22 Nov - 12:04

Cela faisait plusieurs jours que les deux elfes noires étaient dans cette pièce vide de monde.
Ssin'Urn en profitait pour cicatriser et retrouver un tant soit peu son corps d'antan, tandis qu'ÆoÐr'ÿn priait et ne dormait que d'un oeil. Le côté paranoïaque de sa Jabress derangeait un peu la Velguk mais elle s'y accomodait sans rien dire. Elle était toujours nue et sans arme, le froid de la pierre lui permettait d'oublier la douleur de ses plaies.

Elle restait allongée ou assise la plupart du temps, et lorsqu'elle se levait s'était pour se mouvoir dans les ombres ... Ses ombres ... Un entrainement quotidien qu'il allait falloire qu'elle reprenne sans menagement et qu'importe la douleur. Elle etait morte une fois pour la Quarvalsharess et ÆoÐr'ÿn ... Elle était prête à recommencer mais pas sans se battre.

Ainsi, dans les ombres, elle murmurait des prières, guettant les coins sombre et la porte avant de venir se placer à terre, à côté de sa Jabress pour continuer à guerir de ses blessures mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptySam 17 Mar - 1:45

Raid ... Intimidation ... Elle avait déjà échoué une fois mais ramenée afin d'être punie.
Mais ce soir là tout se passait bien, trop bien jusqu'à ce qu'elle croise un groupe de rivvins tandis que l'astre impi était à son paroxisme dans le ciel azur. Heureusement que les arbres voilaient les rayons.

Une courte discution. Que lui voulait ce peuple inferieur ?! Passer ... Qu'ils passent ! Elle les retrouverait à la nuit tombée si ils se trouvaient sur son chemin.

Mais ils ne comprenaient pas ... Et ils ont sorti leurs armes. Et les épées transpercèrent sa chair ... C'était froid, c'était doux ... Mais elle vivait, incapable de bouger, se vidant de son sang sur ce pont.

Et elle arriva ... Comme une délivrance. Lui disant qu'il n'y avait pas de place pour les faibles. Et c'est le regard tourné vers le ciel ... ce ciel qu'elle commençait à aimer ... que son coeur fut pris d'une combustion suite à une manipulation de la drow.

Mais son corps ne resta pas à cet endroit et personne ne sut ce qu'il est advenu de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyMer 21 Mar - 21:23

... Personne ne le sut non. Excepté le moine qui la porta jusqu'aux portes d'Hundelstone. Elle avait le corps à moitié brûlé, un creux à la place du coeur. Morte ... Par excès de faiblesse ...

Mais pour combien de temps ... A jamais visiblement.


Citation :
Deux moines et un Chevalier du Culte debout dans la neige, la nuit descendait petit à petit. Mon corps dans cette substance froide mais si douce et un autre Chevalier au sol, aussi mort que moi bien que beaucoup plus abimé.
Ils parlaient ... le Cultiste bougeant ... Les deux moins immobiles ... Ecoutant, répliquant ... Et le Cultiste nous mena dans la ville en ruine ...
En ruine oui mais emplie de zombies, dragons et autres Porteurs de pourpre. On nous posa contre un mur et après quelques modifications physiques ...
Quelques ... Le Chevalier (Beau gosse ^^) à mes côtés se fit souder des plaques de metal sur le visage, ainsi que sur toutes les parties abîmées de son corps. Un avantage flagrant pour lui. Et moi ... J'ai eut le droit à une nouvelle dentition, toute en métal, excepté une dent qui resta naturellement. Les deux mages partirent voir les deux moines. Du sang ... Ils leur en prélevèrent ... Et firent de même avec nous ...
Une potion ... et quelques manipulations plus tard ... Nous étions debout. Enfin l'autre Chevalier plus en forme que moi ... Un habitué ...

A jamais oui ... Et j'obéirai à mes deux nouveaux maîtres sans aucuns problèmes.

Mais lors d'une mission ... Je me sentis defaillir ... Aveuglée. Quelle horreur ! L'astre impi ... Et après quelques heures de ce traitement atroce, je senti mes armes se desintegrer ... Mes vêtements partir en poussière ... Les restes de ma nature. On me donna un arc ... Horreur ... L'arme de cette infame race ... Et j'allais devoir apprendre à manier cela.

Bien ... Mais les rivvins allaient comprendre leur douleur de m'avoir fait échouer. Après avoir recuperé tout ce qu'il m'était necessaire d'avoir je me sentais beaucoup mieux.
Mon Maître avait définie mes différentes missions. Mais parfois il me plaisait de rester à l'ombre de la fôret, immobile comme je l'étais jadis avec ma Jabress. Cela permettait à mes yeux de s'habituer à l'astre du jour. Cela me permettait de parler à mon Maître, apprendre à le connaître afin de mieux combiner mes forces avec les siennes.

Mais notre mission principale était toujours en marche et nous attendions ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyMar 10 Avr - 16:07

Plusieurs heures dans la neige, mon Maître était près de moi, les soldats du Culte étaient prêt ... Ou presque. Une bande d'idiots.

Un Chevalier arriva et commença à nous parler. Puis il demanda à parler à Nefth, lui disant que le moment était venu, que son Frère allait apparaître devant lui. Les soldats du Culte étaient en rond, autour de mon Maître lorsque Najhal apparu au centre.

Une discution s'en suivi ou il était question de traitrise. Un test ... une sorte d'epreuve pour mon Maître j'en étais persuadée. Mais au final il frappa Najhal mais pas assez fort car il s'est relevé et s'est enfuit. Mon Maître suivit et j'attendais ... Plusieurs heures.

Les autres discutaient, se balançaient de la neige. S'en était trop ... Beaucoup trop. J'allais les calmer puis revint à ma place, près de la pente, attendant. L'attendant jusqu'à ce qu'un cri transperce la montagne. Un cri ... Le mien, j'avais une douleur atroce, la tête qui allait exploser.

Mon Maître n'était plus, je le savais à présent. Les autres me demandèrent si il participait à la bataille. Je répondis un simple "Non, il est mort".

Le Chevalier revint et divisa les soldats présent en deux groupes, commandés par deux personnes. Et il m'octroya la direction des deux chefs de groupe

"Vous serez commandé par la drow, elle n'a pas de nom et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus à son sujet"

Parfait. La bataille pouvait dès à présent commencer. Arrivés sur les lieux, nous attendîmes un long moment, les morts-vivants de base, grassement donné par les Velsharoonites passaient devant. Une fois ceux-ci passé, les Cyricistes suivirent.

Un massacre, il fallait dire que les nains étaient à leur avantage, en hauteur. Nous avançions avec un plan et un objectif précis. Mais ces stupides mages n'en ont fait qu'à leur tête !
Une fois la plupart des sodats du Culte au sol, ils se relevèrent et battirent en retraite. Le Chevalier n'était pas des plus heureux et il me lança un sort specifique ... Un "Contrôle des Morts-Vivants" ... Ainsi je pouvais leur commander sur le terrain à ma convenance.

La draco-liche attaqua l'interieur de l'avant-poste nain. Une fois blessée, elle repartie dans un autre plan afin de se regenerer à l'energie negative. Je tentais d'approcher ... Estimant les troupes naines restantes.

Ils étaient trop peu ... Et ils nous savaient encore trop nombreux. Le Culte a investi la passe des Nains ... Lorsque ceux ci ont par reculé.
Mais une avalanche se déclancha, mettant à mal plusieurs soldats, bien que la plupart eurent le temps de s'abriter.

Une première victoire pour le Culte assurement ... Mais je savais que c'était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptyVen 1 Juin - 13:35

[Mort RP : Je ferai le post plus tard mais je tiens à remercier Truc pour cette seconde "mort"]
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn EmptySam 9 Juin - 21:51

Le froid … je n’y prêtais plus attention. Les différentes forces étaient en place autour de nous. Lorgol et les Dix Cités au Nord, les elfes et d’autres combattants au Sud, les nains à l’Ouest.
Mon Seigneur m’avait donné des missions de repérage et d’espionnage. Je débutais par le Nord. Pas discret mais paradoxalement paranoïaques, ils pensaient que leurs voix ne portaient pas. Foutaises. Après plusieurs heures d’attente et d’écoute je vis mon Maître arriver devant eux. Ces stupides humains avaient des exigences. Nous repartîmes vers Hundelstone et je me dirigeais ensuite vers le Sud. Lorsque je vis le nuage rougeâtre leur tomber dessus je n’ai pu retenir un rire qui retenti dans la vallée. Je savais ce que je voulais, je fis mon rapport au Chevalier.

Et la bataille s’engagea. Le Nord bombarda les remparts d’Hundelstone. Ainsi une mage et moi nous sommes rapprochés du camp de Lorgol à nouveau. Il a suffit d’un simple sort de feu pour mettre hors d’état plusieurs de leur machine de siège. Pathétique … Une fois repliées dans la Cité en ruine nous attendîmes le signal du Chevalier pour nous téléporter juste derrière les lignes de combat du Nord. Et le combat débuta réellement. Je regardais en premier lieu, tout comme mon Maître mais vint le temps de l’action et beaucoup moururent.

Je sentais notre camp défaillir … Et ces stupides alliés qui eurent peur d’assumer leurs engagements. Un tourbillon m’enveloppa … Un second … Et un dernier. Je ne dirais pas celui qui provoqua ma mort mais plutôt ma délivrance. Morte je l’étais déjà, trop faible pour honorer la Qual’Velsharess. Mais pas un instant je n’ai cessé de croire en Elle malgré la conscience extérieure qui guidait mes actes.

Que savaient-ils ? Ils voulurent exploiter ce que je possédais … Rien en l’occurrence, mon sang ne coulant plus dans mes veines depuis longtemps. Et mon corps se consuma, encore une fois.

Lolth Tlu Mala – Pour la Gloire de la Qual’Velsharess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn   [Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Rodeur/Assassin/MdO] Ssin'Urn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Rôdeur/Assassin][H] MaA'Zzhar
» [En attente PRC][Rôdeur/Assassin/FFN][H] Saule Vardarian
» [Evolutif en privé][BG Rodeur/Assassin][H] * L'Effroi *
» [En cours][Rôdeur/Assassin][H]Angelo Auditore di Pereglioni
» [Parti][Validé][Rodeur/Assassin][H] Zélenthir Délonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: