Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que de souvenir ^^

+10
Chonchon
Zach Menner
francisco
Oruuube
Siridar
Melchior Storms
Livio
baldec10
Coralys
Samuel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melchior Storms
Eclaireur du flood
Melchior Storms

Que de souvenir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:19

Et vous rappelez même pas des incursions du Seigneur Soth par notre ami Nunch le scripteur fou quand il le voulais (12 mois pour un script Wink), Lambendil, Gaminiak et toute la bande des joyeux loufoque, j'ai trouvé une version du val tellement vieille lors de mon déménagement que je penses qu'aucun joueur ici présent n'a dut la connaitre. Pas de CEP, pas d'ATS, la premiere version de Luskan, un val de bise non neigeux, donc avant HoTu. Bref un de ces quatres je vais le mettre en ligne juste pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:29

Mick Fynolds sa vous dit quelque chose? xD
Parce que je l'ai connu l'époque du seigneur Soth Razz
Samuel
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:40

Soth et Fynolds, Ca me dit rien :/
Bien que nunch, Lambendil et gaminiak ca me parle bcp mais toujours trop flou ^^". C'est que la poussiere, ca se depose meme dans le cerveau hein ^^" et moi j'ai pas de sauvegarde de l'époque :p (quand je suis arrivé y avait pas le cep ca c'est une certitude ^^ et la vel de bise a tjs ete blanc pour moi :p).
Simple curiosite ca a bcp changé le val ? quelquun disait que padhiv etait resté similaire mais jveux dire vais je me paumer dans la foret ou jserai capable de me rendre a byrn comme avant ? Surprised
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:44

Enfaite j'ai jouer sur le val pendant une longue période, j'était grand templier de Lumiere avec Mick. Ensuite j'ai arreter le val et Soth était déja mort (Donc tu est arrivait aprés que j'ai arreter Razz). Puis je suis revenu il y a plus d'un ans (bientot 2? xD)

EDIT : Je me souvien encore qu'il fallais passer sur la gauche en sortant de Luskan après la crypte pour allez au chateau du Seigneur Soth xD
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:03

Tu jouais Mick ??? Je me souviens de lui. Mon cochon je savais pas que tu étais si ancien^^

Lambendil je me souviens aussi. Il créa 3 anneaux que j'ai offert à des pj, ma 1ere demande au staff^^

Dis Melch, ta version, tu pourrais m'en donner une copie stp ? Ca c'est un objet de collection lol!
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

Habitat : profondeurs du Warp

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:41

lol samuel ;3
http://www.dtc.com/
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:49

Coralys a écrit:
Tu jouais Mick ??? Je me souviens de lui. Mon cochon je savais pas que tu étais si ancien^^

Je confirme je suis "plutôt" ancien Rolling Eyes
Samuel
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:58

Kikou vite fait =).
Juste pour vous prévenir que j'essaie de come-backer les gens =).
Je suis passé hier soir en coup de vent (et incognito :p) Pad a pas beaucoup changer c'est une certitude !! Il y a toujours le marchand avec son bœuf qui se plaint des bandits !! Lol depuis 2004 il tient bien le coup malgré les bandits lol ^^.
Allez bonne choirée et à bientôt ig alors Wink.
francisco
Barrique de Binouze
francisco

Habitat : bretagne (29)

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:24

Samuel a écrit:
Simple curiosite ca a bcp changé le val ? quelquun disait que padhiv etait resté similaire mais jveux dire vais je me paumer dans la foret ou jserai capable de me rendre a byrn comme avant ? Surprised

Ben pour être franc, tu vas être perdu Very Happy , toutes les maps du val d'origine on été refaite depuis le temps sauf une "l'intérieur de l'ancienne tour de garde de luskan", donc ne t'attends pas trop a revoir des paysages familier ^^
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:30

il y a certaines map de trugar qui n'ont pas changés aussi, comme la ville maudite ou le village abandonnée ou la map vers eauprofonde. Mais ça se compte sur les doigts de la main.
Samuel
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:00

J'avoue mettre un peu perdu dans Padhiver =) (et encore plus dehors, me suis retrouvé devant un temps de bahamut un moment je savais plus comment rentrer =D ).
Mais le port est toujours le même que dans mes souvenirs =), et les quelques maps avec les brigands aussi =) (sauf que dans le noir c'est pas flagrant .... et dire qu'il ma fallu prêt de 15 min pour m'équiper de la torche égaré accidentellement dans mon inventaire .... Razz).

Petite question par curiosité : y a t il des classes / races trop / pas assez joué sur le val ? Quitte à me créer un perso depuis le début, autant ne pas prendre un bon palouf/prêtre protecteur de pauvre et de l'orphelin comme y doit y en avoir des tonnes ??
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:02

Citation :
Quitte à me créer un perso depuis le début, autant ne pas prendre un bon palouf/prêtre protecteur de pauvre et de l'orphelin comme y doit y en avoir des tonnes ??

Heu ... On doit être ... 4 Smile
La grosse tendance c'est le neutre ... Qui est une fois bad, une fois good ... Ou le bad pas vraiment bad ^^
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:05

ba en parlant de bad , comme j'ai vu que les "vrais" bad ne sont pas bien vu sur le serveur ( par les joueur) car si trop puissant et difficillement tuable , sont pointer du doigt. Donc j'ai opté pour un bad modéré. Peux etre faudrais t'il ouvrire un topic la dessu , mais je sais bien que cela va partir en quenouille.

pirat
Vérité
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vérité

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:13

Ne pas confondre Bad et GB. Même si un bad pas GB vie parfois moin lontemps.

Sinon, salut aux anciens que moi j'ai pas connus !
francisco
Barrique de Binouze
francisco

Habitat : bretagne (29)

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:18

Volvic a écrit:
il y a certaines map de trugar qui n'ont pas changés aussi, comme la ville maudite ou le village abandonnée ou la map vers eauprofonde. Mais ça se compte sur les doigts de la main.

Alors, c'est que tu n'as pas connu les marais de trugar première version, sur une seul map , avec juste un lac central, tu en faisait le tour et tu spawnait des dragons vert qui se faisait des bouclier de feu dès le départ, avec comme sortie au nord, des druides elfs hostile sur une map très en longueur (mouhahaha poutrer de l'elf y'a bon des fois Very Happy ) et aussi une autre sortie a l'est qui amenait a une map nommé "les falaises" (plus connu aujourd'hui pour être l'entrée de la crypte de la flamme sombre), mais qui a se moment la possédait une entrée pour allez sous terre, on y spawnait des géant, des ombre des roches, des basilics sur la fin, et aussi et surtout des DROW, plein de pnj drow que l'on pouvait fragger a tour de bras, LAISSEZ MOI Y RETOURNER !!!!! *se fait embarquer par les men in white, puis conduit dans une petite salle close insonorisée avec un curieux vetement blanc a manche longue*
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:34

Ha sisi, je me souviens de ce marais ! *à de vieux souvenirs qui reviennet*

C'était laid comme map Smile ce n'était qu'un cadrillage de petites buttes carrées et riziéres d'eau. Me souviens aussi du donjon qu'il y avait au croisemeent du nord dans une petite tour en ruine. Smile
Samuel
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:54

Et dans le donjon plein de spectre =), pis à la fin on descendait je sais plus ou avec tout plein de balrog Very Happy.
*Je me souviens qu'un DM avait pas apprécié mes spell 'parole de foi' ou truc du genre qui les tuait en un coup et du coup les faisait spawn à l'infini .... rah quel combat !! mon prêtre entouré de 10 balrog ... j'en ai tué 4 ou 5 avant de tomber dommage j'ai perdu le screen :/*

Que de bons souvenirs vis =).

Sinon, oui pour l'histoire des classes, c'est juste que j'ai connu des moments ou pour une 20aine de bisounours y avait 2 vilains et c'était pas super marrant donc il en est quoi ???

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:55, édité 1 fois
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:54

Je me sens vieux.. Et pourtant.. -.-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ - Page 2 Empty

Que de souvenir ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2