Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que de souvenir ^^

+10
Chonchon
Zach Menner
francisco
Oruuube
Siridar
Melchior Storms
Livio
baldec10
Coralys
Samuel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMar 28 Nov - 18:19

Me suis acheté recement nwn2 et faisant quelque recherche je retombe sur ce bon vieux fofo du val Smile quoi que il était un peu plus blanchatre dans mes souvenirs ^^. J'ai fouillé un peu vos posts et j'ai eu plaisir à reconnaitre quelques noms meme si je vous dirai surement rien pour la plupart :p.

Pour tite description, j'etais samuel (oh surprise) un ptit pretre de chauntea chez les gardiens (et vi j'ai vu la bg de coralys ca remonte a assez loin). Je me souviens meme plus des noms des persos c'est pour dire ... cora m'est familier, melch aussi, aran, une belle pretresse rousse de lathandre et c'est tout ^^". Et vi bcp de chose se sont passés depuis ^^". (J'avais arrete quand le systeme de mine avait commencé a etre implante et que bcp de monde partait :/ ca doit remonter a kk mois aperr la sortie de hou)

C'est dommage ce fofo ma donné envie de revisiter un peu le val mais j'ai plus ma version 1 sous la main :p. Enfin qui sait, je gueterai un peu ce fofo qui à l'air super agréable et verrai un peu les nouveautés du 2 (genre le melchior qui nous prepare quelquechose ^^).

Enfin ravi de voir que le val se porte toujours bien, et merci pour ces agréables souvenirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMar 28 Nov - 18:24

Samuel, ça me dit quelque chose en effet. Ca date de début 2004. Ensuite on a eut l'ATS (le système dont tu parle).

Erf toi tu as connu Cora paladine et surtout à peu prêt normale^^.

La pretresse c'était Arkana Kendrick si ma mémoire est bonne.

Et comme tu peux le voir, 2 ans après on est toujours là.

Ralala que de souvenirs^^
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMar 28 Nov - 18:35

oui c est ça la dame de l aube ....arkhana ,cela ne nous rajeunis pas ,

amicalement
Thom
Samuel
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMar 28 Nov - 18:46

Je confirme pour la date ^^ vu que je me suis mis a un autre jeu a mi 2004 ca correspond parfaitement ^^. C'est incroyable qu'une telle communauté tienne aussi bien ^^ j'ai rarement vu ca dans des autres jeux. Vais essayer de depoussierer un peu ma cave pour sortir mes vieux cd et faire un tit kikou voir meme passer un peu de temps ^^ ca me manque pas mal :p.

Et vi je n'ai connu que cora paladine moi :O ensuite normal hum c vite dit lol. Bcp de changement visiblement et bcp trop de bg a lire ^^" mais je jetterai un coup d'oeil par curiosite de "l'histoire du val".

Baldec aussi ca me dit vaguement kkchose :O. Rah 2 ans, c ravageur les trous de memoires >_<. Allez vais voir si jpeux vous faire un kikou d'ici une semaine ou 2 :p. Bonen continuation le val et au plaisir ^^.
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMar 28 Nov - 18:58

Baldec alias Ajrarn de Froideval, le GRAND mechant du Val^^.

Pour tout te dire, le Val est "mort" 2 fois. Qu'il continue à tourner nous rend assez fier (vive la pommade^^).

Un truc qui a bien changé, ce sont les hak pak, mis en juin 2005. Ca nous a permit d'augmenter le nombre de skin de fringues et d'armes.

Sinon tu as une chronologie sur le fofo.

Heu Cora pas normale ? Mouais remarque elle a du être normale pendant 1 mois max lol!
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMar 28 Nov - 19:17

Coralys a écrit:

Un truc qui a bien changé, ce sont les hak pak, mis en juin 2005. Ca nous a permit d'augmenter le nombre de skin de fringues et d'armes.

Du style la garde de robe à Cora.. Donc Ces stringgs Very Happy ! Rose Noire jaune vert bleu ! Toutes les couleurs qu'elle a !

Et ben sinon, je te connais pas ! Mais bonjour à toi quand mêeeeemeuh

[Edit pour pas Flooooder ! ]Alors c'est possible que je l'ai connu, mais je m'en souviens pas ! Vraiment trop jeune à l'époque !!

Ps : Je me rappelle bien du bug du val, tu posais ton fric part terre et tu déco / Reco T'avais ton fric part terre et dans ton inventaire : D !

( c'est pas moi qui l'ai découvert je suis pas un cheateuuuur ! )

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:03, édité 1 fois
Melchior Storms
Eclaireur du flood
Melchior Storms

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMar 28 Nov - 23:01

tiens un vieux, Smile mais si Livio tu l'as connus Smile j'ai des vieilles sauvergarde du servervault, et vous avez dut partager quelques moments. ATS Evil or Very Mad ça aurait put être bien, mais je vous avez mal habituer du début, trop l'habitude de farmer pour aller à la boutique, et puis à l'époque, mes connaissances en scripts était trop vague pour en tirer le plein rendement. Mais bref, n'hésites pas à visiter. Le val est numéro 1 des mondes persistants, normal il persiste, grâce aux efforts de gens comme Coralys Wink
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 11:48

*Rougit* Y a pas que moi. Heziva notamment a géré l'aspect technique. Sans lui je suis même pas sur que j'aurai pu le faire tourner.
Samuel
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 13:23

Livio ca me dit rien :/ mais vi melchior ca me parle franchement comme pseudo :/ c'etait pas le chef de la tour des mages par hasard ? Me souviens sur la fin avoir fait (enfin commencé) un maitre bleme qui voulait rentre dans la guild pour avoir un enseignement Surprised bon nivo rp ct un peu laborieux mais ^^".

Sinon fenril aussi ca me parle comme pseudo (mi roublard mi rodeur si je dis pas de betise Surprised) et en jouant a nwn2 j'ai revu apparaitre un vieux souvenir de uruk jcrois le pretre demi orc !! Rah que de bon souvenir Smile promis je passe des que je peux. Ca me manque trop ^^".
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 13:32

Melchior c'est le créateur du Val Very Happy
Siridar
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 13:45

il me semble que fenril jouait un loviathan
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 14:01

Fenril a joué chez Lolth, Loviathar, les Louves, les Gardiens, Eilistraée et d'autres je crois
Samuel
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 14:55

Moi je me suis juste arrete aux gardiens :p. Rah tout plein de nom que je connais po :O fo ke je me remettre a jour (gros l update O_o).
Invité
Invité

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 15:15

*regarde les vieux*

*se sent jeune sur le coup*

Merci les gars !

Et surtout: merci à ce que vous avez légué... sans un véritable base de cohésion et de richesses, le Val n'aurait jamais tenu jusqu'ici... C'est grâce à vous tout ca... Donc merci !
Samuel
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 15:56

*cache sa canne derriere son dos*

Des vieux ? mais ou ca ? Surprised
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:01

Tellement de bons souvenirs. Quand je suis arrivé le power leveling était autorisé. Mais tout se faisait en rp. Genre Cleonyss (je sais pas si tu te souviens d'elle) allait défoncer un Diantrefosse, je regardais, on s'éloignait puis s'en suivait 5 à 10 minutes de rp pour qu'elle obtienne mes impressions.

On a aussi eut (mais tu as pas vécu ça, c'était bien après les Gardiens) le siège de Padhivers, sa destruction puis sa reprise.
La reprise se fit quasiment uniquement avec des messages par shoot, on était tous coller à nos sièges^^.
Samuel
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:09

Cleonys le nom met familier mais me souviens pas du perso en lui meme Smile et vi le power lvl a disparu a peu pres quand je suis arrivé Smile (j'avais quand meme eu droit a une ptit seance pres des géants de glace je sais meme plus ou, la ou y avait une zone neutre car y avait eu le combat de 2 grands par le passé Smile ).

Siege de padhiver hum ca me rappel vaguement quelquechose Surprised. Enfin me souviens d'une super animation avec une grosse attaque de padhiver par les monstres a tete de pieuvre Surprised (pazdonnez mon incultisme :p), j'avais ete capture et j'etais devenu esclave d'un drow >_<. (Y avait meme a ce moment l'ajout d'item specifique deblocable uniquement apres anim pour passer les lvl sup au 10 me semble) et pis je sais pas, j'ai ete las et je suis plus revenu mais betise de ma part visiblement :'(. Jvais remedier ca au plus vite :p.

Mais c'est vrai que je connaissais pas le rp avant le val, et malgre plusieurs jeux du style, j'ai jamais vraiment retrouvé ca ailleur :'(. Faut ke je masse envoyer les cd par mon frere en chronopost :O.
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:15

Cleo était prêtresse de Tyr. C'est elle qui m'a accueuilli à mon arrivé sur le Val. Pour la petite histoire le hasard faisait qu'elle s'appelle irl coraline.

Pour Padhivers on s'était refugié à Leilon. Après ce fût 2 jours pour trouver des alliés. Dommage j'ai plus les post à ce sujet
Livio
Livio

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:18

Coralys a écrit:

Pour Padhivers on s'était refugié à Leilon. Après ce fût 2 jours pour trouver des alliés. Dommage j'ai plus les post à ce sujet

Je me rappelle de cette anim vaguement, très très bien foutue d'ailleurs avec les attaques de Padhouv et que le peuple s'était mis et réfugié à Leilon environs .. Quand on y repense.. On en a vécu des choses * Se gratte le menton * Même le test de Anjeliss !
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:24

Si ma mémoire est bonne on avait régulièrement des shoot annonçant des attaques de la forteresse Templière et du camp des Louves. Même si les 2 camps resistèrent à tout les assauts, c'était bien stressant.
Je me souviens aussi que quelques pj dont moi avaient été prevenu qu'il était impossible de vaincre lors du 1er assaut et que c'était voulu pour l'anim. Ceci afin d'éviter toute gueulante. Ca a d'ailleurs marché et on a etouffé les contestations dans l'oeuf.
C'est d'ailleurs à cette occasion que Nasher vit pour la 1ère fois les Eilistréenne en action, découvrant que Cora avait pas baratiné.

Bon je crois qu'on s'éloigne du sujet (quoique) mais ça fait du bien de ressasser ces souvenirs^^
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube

Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:27

Roooh ça fait tout bizarre de revoir des noms de persos tout vieux ! Yen a qui me disent des trucs.

:') Et dire que 2004 j'étais aussi là Oo... Plutôt milieu 2004, je pense. Mais ça date aussi Oo...

hiiii
Livio
Livio

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 16:48

P'adhiver n'a pas changé depuis le tout début ou très peu Smile.. * Se rappelle de ce bon vieux temple de heaum : D *
francisco
Barrique de Binouze
francisco

Habitat : bretagne (29)

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 17:37

Samuel a écrit:
(j'avais quand meme eu droit a une ptit seance pres des géants de glace je sais meme plus ou, la ou y avait une zone neutre car y avait eu le combat de 2 grands par le passé Smile )

si je me souviens bien l'un des deux étai Otto Von Todd, un vampire immortel et l'autre était une chevalière que j'ai un peu oublié. Les deux se sont entretués au sommet d'une montagne si ma mémoire est bonne.
Coralys
Coralys

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 18:02

Otto alias ar... non je dirai pas de gros mots^^. Je me souviens que je l'avait attaqué (à l'époque où il etait encore cool) parce qu'il avait insulté Cléo, j'avais tenu 10 secondes et encore, parce que la chevalière m'avait boosté.
Il avait pas comprit mon geste Very Happy
Samuel
Eclaireur du flood

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ EmptyMer 29 Nov - 19:08

ottoooooooooooooooooooo vi c'est bien ca Smile Ct la ptite séance culture avant l'admission chez les gardiens Smile mais encore une fois ca reste tres flou lol :p y aurait des pages et des pages a raconter le val ^^ un vrai roman.
Contenu sponsorisé

Que de souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenir ^^   Que de souvenir ^^ Empty

Que de souvenir ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant