Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rappelée à la vie

4 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Rappelée à la vie Empty
MessageSujet: Rappelée à la vie   Rappelée à la vie EmptyLun 27 Nov - 14:28

La cérémonie organisée par les templiers pour ramener alenata à la vie fut un franc succès, la jeune fille encore inconsciente fut portée au temple de bahamut ou une chambre l’attendait.

A sont réveille le lendemain les prêtres était a sont chevet,Alenata un peu désorientée demandât si le voyage en bateaux s’était bien passée..

Les prêtres hésitèrent longtemps avant de lui dire la vérité a savoir qu’elle n’avait pas survécut a ça traversée, quand il lui annoncèrent la jeune fille sombrât dans un mutisme profonds.

Elle s’enfermât dans ça chambre refusant de parler a qui que ce soit ou même d’ouvrir, c’est avec inquiétudes que les prêtres se relayèrent entre eux certain parlèrent déjà de traumatisme
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Rappelée à la vie Empty
MessageSujet: Re: Rappelée à la vie   Rappelée à la vie EmptyMar 28 Nov - 3:13

Le temps a passée alenata et sortit de sont mutisme mais a qu’elle prix ?
Les jeunes prêtres sont au petit soins avec elle malgré tous sont regard
Et remplit de tristesse de détresse.
Certains gardes disent l’avoir vu traînée ivre dans les rues de padhivers une bouteille a la main,la déchéance et terrible pour la louve !!
Parfois on l’entends criée dans sont sommeille « je suis morte, je suis morte !! »
Des cris a glacé le sang des cris de détresse,
Malgré tous les effort la femme loup s’éloigne doucement..
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut

Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Rappelée à la vie Empty
MessageSujet: Re: Rappelée à la vie   Rappelée à la vie EmptyMar 28 Nov - 13:02

L'euphorie qui l'avait gagné après la cérémonie s'était envolée aussi vite qu'elle lui était venue: au temple du Dragon de platine, Thamriel désespèrait, assistant horrifié à la réalisation de ses pires craintes. En quelques jours, le patriarche des templiers semblait avoir vieilli d'une dizaine d'années et ne se donnait même plus la peine de dissimuler les traits tirés ainsi que les yeux rougis qu'il arborait depuis le début de son deuil et qui pourtant l'avaient quitté une journée, avant qu'elle n'apprenne ce qui s'était passé.
Le peu de temps qu'il ne passait pas à veiller sur Alenata ou à assurer ses fonctions à la citadelle (où on ne le voyait que de plus en plus rarement), il le consacrait à la lecture d'ouvrages assez étranges dans la bibliothèque de Padhiver: "L'écoulement" d'Aubaerus "Maître des corbeaux", "Des cycles naturels" de Rairun, hiérophante de la Haute Forêt...

Fait plus inquiétant encore, les fidèles de platine ne l'ont pas vu assurer l'office ni même adresser une seule prière à son seigneur depuis, et tous redoutent que s'il venait à arriver malheur à la miraculée malgré toutes les attentions qu'il lui portait, le vassal de Bahamut n'ait cette fois ci le courage de la suivre...
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Rappelée à la vie Empty
MessageSujet: Re: Rappelée à la vie   Rappelée à la vie EmptyMar 28 Nov - 13:10

Alenata aurait était retrouvé évanouis par les louves, ces dernière l’aurait emportée a leur camps.
La jeune fille serait tombé dans un coma fiévreux et ces avec une immense tristesse que les filles veillent a sont chevet.
Dans sont délire la sorcière sauvage semble obséder par la mort, malgré tous les soins qui lui sont donnée elle ne sais pas réveillée.
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Rappelée à la vie Empty
MessageSujet: Re: Rappelée à la vie   Rappelée à la vie EmptyMar 28 Nov - 13:13

Une Prêtresse d'Ilmater est souvent présente au Temple de Tyr ... celle la même qui fit revenir l'âme d'Alenata. Alors si besoin ...
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Rappelée à la vie Empty
MessageSujet: Re: Rappelée à la vie   Rappelée à la vie EmptyMar 28 Nov - 13:39

Schala, la Sage Louve, responsable des Druidesses Louves explique la situation :

Les convictions des druides sont que rien ne doit entraver l'ordre naturel des choses. Alenata était morte et *hésite* aurait du le rester. Mes paroles sont dures j'en suis consciente mais je ne fais qu'expliquer la réalité.
Selon moi, si vous voulez la sauver, il faut la convaincre que sa mort est venue trop tot et qu'elle a encore des choses à faire en ce monde.

Alenata est actuellement au cercle druidique du camp de la Louve Blanche. J'ai demandé à Coralys de permettre des visites, ce qu'elle a accepté.
Elle peut être déplacée mais je le déconseille. Un cercle druidique est en effet le meilleur endroit pour la protéger.
Contenu sponsorisé

Rappelée à la vie Empty
MessageSujet: Re: Rappelée à la vie   Rappelée à la vie Empty

Rappelée à la vie
Page 1 sur 1