Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 plainte car blazé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

plainte car blazé Empty
MessageSujet: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 1:14

Alors voila j'ouvre un topic ou tout le monde va pouvoir raconté tout et n'importe quoi pour se justifier moi je donne tout les fait a savoir:
La cabale a blessé plusieurs personne qui son venu a Luskan dans un état sanglant je dirais, Aymericc a perdu un bras a cause d'eux.
Haltran a mit au courant Guy. Haltran (pour vengé Aymericc) a ensuite cherché du monde pour allé luté contre la cabale qui sévissait au nord.

Nous avons donc monté un mini groupe pour motné a la charge de la cabale.

Nous sommes arrivé nous avons combatu en supériorité numérique je le renie pas mais je m'en fou ya aucune contestation ladessus on est venu en force car les gens en avaient marre (je parle des réaction rp) que la cabale sévisse sans etre arrété.
Vous pouvez incriminé personne de ça deja. Tous avai une raison de combattre, les louves pour le bien, guy et valerian (enfin je crois pour valerian) pour se racheté de leurs fautes. les autres simplement car la cabale menaçaient tout le monde.
Bref la cabales a perdu.

Tout le monde a été blessé mais le camp du "bien" a été soigné par nos pretres et les bainite n'ont pas été soigné du tout donc rp parlant il étai comme des loques.

Guy et arrivé voulant emmené les "hérétique" a la citadelle pour qu'il soit puni, normal a mes yeux. Gudwal a commencé a parlé (normal sa il peut y avoir un minimumu de rp je suis pas une brute sans tête) pendant qu'on tentai de parlé Loren s'amuse a lancé des soins l'air de rien sur le moine... devant tout le camp des "bons" alors la déja sa ma mit un coup car je l'ai prévenu une fois, mais elle a recommencé je ne lui ait pas planté ma lame dans le ventre direct pour pas échauffé tout le monde encore plus. Perdre 'nest jamais facile sa je le reconnais mais ya des limite. Bref suite au soins on continue a parléavec Gudwal et le moine se releve (signalons que le moine a couru longtemp donc essouflement + tout les coup qu'il a subit...) (notons aussi que lors de la reprise de conciance il a fait 1 jet de 2 a la constitution...) bref il se releve Haltran met sa halbarde sur son cou.

On continue a rp avec Gudwal enfin rp on tente de rp...
Et la barde loren normal elle lance, et je cite "bon je crois qu'on va partir sombre truc" et il commence a partir au milieu de TOUT les gens qui les surveiullai... NORMAL QUOI...

bref aprés sa Guy se barre car le pj dérriere Guy etai trop blazé pour continué a "RP" avec eux donc vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez changé l'alignement de guy apré ce qu'il a fait, lui interdir de redevenir paladin je m'en tape séverement mais la franchement...

Je dit a^ps que perdre c'est pas chiant, mais etre aussi buté... Sa me donne envie de prendre mon épée et hop un coup, a plus de tête et on brule le corp car vous ete des hérétique. Alelz hop purification par le feux, point final. Mais si je fait sa les méchant vont pas aimé et bla bla je vais me frité inutilement avec un md. Donc moi je vous tue pas direct donc vous faite aps genre on est casiment KO et on s'enfui l'aire de rien !!!

Car vive les evils sinan il térorise tout le monde et il continue a courir comme des brebis aprtout ? nan mais ho ! sa doit avoir un minimum de rp...

Bref ce post n'est pas un endroit pour réglé ses comptes donc pas de "A ouai lui il a sorti sa lame et il m'a coupé un cheveu alors qu'il était serviteur du dieu des cheveux !" Si vous posté sur ce topic c'est pour donné soit un avi en accord avec moi soit vous tenté de "justifié" vos actes car a un moment faut pas poussé.

Sur ceux je laisse les MDs et les autres pjs voir cela, je ne pensse pas avoir homis quoi que se soit en ce qui concerne la BATAILLE pas les petite querelle a coté.

Si se post par en couille j'invite les modo a le vérouillé voire a le suprimé...

Bien j'ai dit ce que j'avais a dire je suis totalement dégouté de la réaction de certains bainites.

Bonne soiré a tous.


[suite du poste car je ne peut pas répondre....]

J'ai lut tout ce que vous avez marqué et vous ne parlez que de Mort RP, a casiment aucun moment je n'ai parlé de cela dans ma plainte.
Ce contre quoi je "porte plainte" c'est la réaction "on a perdu mais bon on l'ouvre grand et on fait comme si on avait gagné nous et on tiens pas compte de tout les Pjs qui nous entourent"...
Je en dirais aps que j'avais l'intention d'en faire jugé un ou deux a Padhiver sinon je mentirais mais cela n'empeche pas que Gudwal et moi etions en train de parlé lorsque la barde et le moine on commencé a se levé et a partir (alors que Haltran avait sa halbarde sur la gorge du moine)
Au final on aurait pu trovue un compremis, une mutilation pour marqué le coup ou on vous pique vos symbole hérétique (^^) et on les brise devant vous pour vous humiliez ou autre. Mais le fait de faire comme si de rien était non. Le fait que la mort rp ne peut etre imposé donne a certain la sensation d'etre invincible je pensse car deux personnes (au milieu de 5enemis armé et pret a frapé au moindre faux pas) qui se barrent comme si de rien etais... Mouais.
Alors vos spitchs sur la mort rp je m'en fou moi je gueule contre la réaction des perdants face au gagnant.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 1:21

Hum ... 2 PJ de la Caballe ont été soignés mais ca tu peux pas le savoir vu que tu etais encore en combat. Et pas soignés entre eux mais par un PJ exterieur (d'ailleur une surprise pour eux je crois ^^).

Donc blessés certes, ils ont pas courru comme des lapins, ils se sont decallés de deux ou trois metres ... Restant toujours à portée de tout le monde.

Je noterai qu'une chose ... Faire juger un PJ a Padhiver (un Bainite) equivaut à la mort RP. Et maintenant denombrez les PJ mort RP a cause de la Caballe depuis qu'elle sevit ...
ils ont toujours fait que les gens ne soient que blessés etc ... Pour Aymeric, un bras, dans l'univers d'AD&D ... Bah ca repousse.

A votre dispo pour les MP
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 1:31

beryl a écrit:
moi je voudrais dire que j'ai été très content du fair play qu'avait la cabale noire, notemment lors de mon agression avec Velk au croisement du nord, on sait que ce sont des evils, ils sèment le mal mais ils le font bien, pas en demandant la mort rp a chaque fois.....on dit que sur le val plus rien ne bouge.....je suis d'accord mais si a chaque fois...qu'un groupe mauvais fait des actes et que d'autre part les "bons" si on peut dire ca vont les poutrer et en tuer même le chef....la on avancera a rien, je veux dire par la quand d'un coté les missants sont très fair play....j'aurais pensé qu'en échange, les bisounours après leur agressions l'auraient été aussi.....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 1:44

cleanse a écrit:
Perso, ce qui me géne c'est qu'on a l'impression que dés lors que le pvp commence, on oubli la cohérence rp.

Les forces du bien qui entament les hostilites, une barrière de lame, ténebres et déferlement de sournoises. j'ai cru au début à une attaque cyriquiste ou drow.

Ensuite le lag n'aidant pas, tout par dans tous les sens. je me souviens avoir mis au tapis 4-5 pj que j'ai revu full boost quelques minutes après notre déroute.

Le moine court vite, c'est un fait, et il est entrainé à ne pas s'éssouffler, si je devais prendre ça en compte, j'interdirais alors tous les guerriers en harnois de courir plus de 5 métres.


j'ai souvent remarqué que bon nombre de pj ne souhaitent se battre que lorsque un nombre suffisant de pj se tenaient à leurs cotés. L'effet de groupe est compréhensible.

c'est en fait l'acharnement à couper toute possibilité de sauvegarde qui est condamnable.

l'important, dans cet affrontement, n'était il pas de montrer que les bisounours peuvent se coaliser contre les missants et leur montrer qu'ils se sont pris une tannée ?

la défaite n'est elle pas une leçon plus cuisante qu'une mort rp ?

De notre coté, nous servons le tyran, et nous n'avons aucun interet à tuer. Les morts n'ont pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 1:46

Ethalios a écrit:
Je ne dirai qu'une chose toujours garder une porte de sortie pour éviter la mort RP si l'adversaire le souhaite, et donc lui demander avant de commencer a le trainer a Padhiver si c'est un bainite ou un cyriciste. De mon expérience de cycy, je peux dire qu'on a jamais emmené quelqu'un sur l'Île... Sauf si c'était pour le questionner, et après on le rebalançait a la flotte près du port de Luskan. Après... Quand on arrivait a nous vaincre, il y avait deux types de réactions
-Soit on nous laissait a terre sans même nous enlever nos masques.
-Soit on commençait a vouloir nous juger, nous crucifier, ou que sais-je encore... Et là, forcément, les discussions commencent. Ou plutôt les prises de tête.

Donc, soyons tous fair play. Laissons notre adversaire s'enfuir, laissons le pour mort a terre, que sais-je encore. Cela créé des liens très forts d'ennemis jurés (on laisse toujours fuir son ennemi juré, non? ^^), puis... On peut parfaitement être satisfait d'avoir vaincu ainsi.

Alors, OUI, c'était logique de l'emmener a Padhiver, OUI, le RP c'est bien. Mais quand le RP mène a des prises de tête HRP, il vaut mieux éviter... Et faire des compromis, pour le bon plaisir du plus grand nombre. Et puis, ca permettra également aux missants d'accepter plus facilement de perdre, je pense )

Voila! A plus!
Gloire a l'Unique
Morti
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 1:49

le personnage avec le plus d'influence dans le groupe attaquant autorisa le groupe de la cabale a partir ..

le groupe attaquant était disparate et tous avait des objectifs differents aprés la victoire.

vu comme la scene partait moi je voyais bien coralys donner un coup de lame non pas aux bainites ... mais a un de ses voisins pour le calmer ..

ils étaient vaincu ils l'ont reconnu .. pour ma part il me semblait normal qu'ils se soignent mutuellement pour eviter la mort au plus atteints d'entre eux...


ce qui m'a surtout enervé perso c'est plutot les piques que beaucoup s'envoyait HRP
vous avez de la rancoeur pour la personne/joueur en face ... evitez là au lieu de lui cogner dessus pour ensuite l'enfoncer quand vous gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 2:02

Tendress a écrit:
Heya,
Bon bah c'est pas la première fois que ça arrive, et c'est pas la première fois que ça finit aussi mal.
Une faction s'organise, bouge et subit son succés...
J'ai l'impréssion que les PJ font des choses parfois trop démesuré sous pretexte qu'on peut tout faire dans les RO.
Malheureusement, les pj missants ne sont pas des pnjs, et ont une histoire, des projets.
Ca arrive que certain pj missants ou bisounours dévient totalement et "abusent" pour ne laisser aucune sortie.

Y'a enormément de Joueurs qui s'identifient a leur PJ, on ne peut pas blamer, mais du coup ces joueurs sont tellement passioné qu'ils ressentent les affronts de leur perso comme personnel.
Lorsqu'un groupe de pj comme la Cabale fait son apparition, c'est un peu "la grosse menace". Alors oui c'est amusant a jouer pendant la traque, pendant le combat. Mais il faut se rapeller que meme si l'ennemi pourchassé est vaincu, ce n'est pas obligé d'etre la finalité.

D'autre part, il y a des joueurs dit "Hardcore" qui aiment jouer un perso qui a une vrai ésperance de vie et une vrai mort. Ces joueurs la seront obligé de laisser mourir leur perso parceque la rez RP dénature leur RP par la suite.
De toute maniere c'est une histoire de respect envers l'autre, ne demandez pas a un joueur que vous avez tué sans lui laisser la moindre chance d'etre fairplay par la suite.
Un peu comme demander a un joueur de respecter son rp alors qu'on ecrit dans un SMS illisible...

Y'a des limites, et des que l'on donne un bras au joueurs, il prend tout le corps et vous tue rp.

Au passage, c'est pas la cabale qui a lancé le débat en mauvais perdant, mais le partie qui a gagné la bataille. Le Comble.

-Tendress
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 2:34

Setociel a écrit:
Pour ma par, ce qui ne m'a le plus gener, ce n'est pas le fait le fait que le moine de cleanse harcèlent Haltran en fuyant et revenant, étant donner qu'il a un net avantage RP sur ce point... je rappel que les moines sont sencer être des surhommes, ni que l'armure d'athion est exploser au mécanisme piégé, ni les actions de la cabale....

ce qui m'a gener, c'est que Baboula me disent "t'es pas RP t'es sencer remper au sol t'es ago" quand mon pj est arrivé et voulu couper le bras d'athion (déja mort) pour venger aymericc.

Premierement, je n'ai pas connus de mort technique, deuxiemennt il me restait aux alentour de 45 hp (sur 237), troisèmement yavait un moine qui harcelait mon pj et il avait suffisament de volonté pour ne pas se laisser tuer.
Baboula... es-ce que quand t'es en plein combat ou presque tu te laisse finire quand tu es ago ? un nain comme Thalkin a 517 hp, si il commence a remper quand il est à a 103 hp(1/5eme donc ago), je me demande comme un lvl 10 fait avec 100 hp.

bref, j'en ai marre de ces jugements sur le rp des autres...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 3:09

je vais faire un paralelle pour moi pile dans le sujet.
les embuscades.


que faut-il faire ?

jaillir de derriere un arbre le sourire sous le masque en criant la bourse ou la vie ( avec votre ca en carton item fufu oblige et la couleur rouge du passage hostile ) et en brandissant un arc ?

poser 50 pieges epiques et depouiller le cadavre et rez hrp en passant sur le côté désolé mais t'es pas mort même avec -300hp

se coller vilu invisi sup charger comme un boeuf en harnois renverse kill depouille rez hrp ...


dans le premier cas ... vous avez pas encore parlé que la cible est déjà 30 mettre plus loin car elle court avec rapidité ....
ou vous avez pas finit de taper une phrase entre * * que vousêtes déjà mort et trainer dans la ville la plus proche pour finir en geole et pendue ..


dans les deux autres cas on vous taxe de GB et je vous aurais la prochaine fois avec mon pj lvl 25 ! ( voir les deco reco avec ce pj 25 qui etrangement jailli de la ville avec vilu pour la traque ... )

trop souvent dans les 3 cas ça degenere en conflit hrp a n'en plus finir et c'est fatiguant a la longue ... comme ceux qui pense qu'aprés avoir été depouillé il ne leur restera rien .... alors que c'est faux ... le but c'est pas de piquer l'inventaire complet du pj ( y'aurai même pas assez de place dans les inventaires pour ça ! )

le plus souvent .. l'embuscade finit par la mort pi rez de quelqu'un .....
parce que vouloir trop être fair play finit toujours en nonsens complet .. GB et superman et j'en passe ... et qu'au final le plus simple c encore de couper court a tout dialogue avant d'être en position de force la victime etendue au sol ...

le fair play c'est a double sens toujours
ne faites pas ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse ...
et j'espere au moins que vous voyez le parallele pour moi evident ...
( doi-je preciser que les exemple fournit sont du vecu heureusement qu'il y avait encore quelques gens fair play pour jouer le jeu et parfois aussi reussir a m'entuber ^^ minoritaire malgré tout ..
ah oui ... pas de reponses postées ici sur ce post là svp les pm sont là pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 14:40

J'ai pas trop le temps de répondre donc je fais ça en vitesse et je verrai tout à l'heure

Citation :
Les forces du bien qui entament les hostilites, une barrière de lame

Je t'explique rapidement, Cora (vu que la barrière est de moi^^) hais les Bainites au plus haut point, elle n'a jamais pardonné aux Bainites Port Last. De plus elle était furax qu'un Besh lui ait échappé (en beauté je l'avoue^^) donc elle ne venait PAS négocier mais vous exploser.

Donc ça se tient qu'elle ait attaqué rapidement.

Sinon arretons de raler. Les bisounour se fachent et les Bainites ont été les 1ers à en subir les frais. Ce qui importe c'est que les bisounour se bougent.

Je relierai les réponses plus en détail tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 15:55

ziO a écrit:
reponse plainte car blazé

Je trouve personnelement pas fair play de démenbrer une personne sans demander son autorisation ou minimum son avis. D'accord sa repousse, mais dans le Val de bise sa repousse aussi bien que quand on fait une résurection rp.... (c'est long).

Ensuite pour Halitran, c'est logique que quand on est agonisant on ne bouge presque plus et pas soulever une hallbarde à 10 kilos en étant au bord de la mort (les hp sa ne veut rien dire rp). Après tu fais ce que tu veux mais j'voue que ça m'a blasé, ainsi que de voir le moine agonisant courir à toute vitesse attaquer puis repartir....(c'est pas un serveur arène)

Bon sinon le PVP c'est à peu prêt bien passé, et les bainites n'ont pas été trop pénalisé de leur defaite (ce que je trouve bien). A eux d'en faire autant avec les autres PJ qui attaqueront seul ou en masse.

à bon entendur salut baboula....

Deja j'ai corrigé les fautes ^^
Ensuite
- Les membres qui repoussent ... Bah oui c'est long et encore ... Je dirai au minimum 1 semaine et demi avec les soins appropriés. Maintenant c'est sur que jouer un PJ vec un bras en moins pendant deux semaines c'est pas terrible mais franchement ... Enfin personnellement je trouve que ça pimente le RP d'un perso.

- Les Bainites ont deja fait pas mal preuve de fair play quand aux PJ qui se sont retrouvés devant eux, je pense qu'ils continueront si tout se passe "relativement" bien comme hier. (cf commentaire de Belinois)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 16:08

beryl a écrit:
voyant certains post...je n'aurais qu'une seul chose à rajouter par rapport a mon dernier....post...c'est blasant de voir les réactions de certains et comme on a dit qu'il ne fallait pas se prendre la tête a ce sujet pour ma part je n'aurais qu'une chose a conclure sur les attaques des evils et la riposte des bisounour...

- Merci la cabale pour votre fair play

- les bisounours, on est content quand on se fait prendre par des evils qu'ils ne nous tuent pas rp.....car c'est vrai que ca arrive plus souvent qu'un evil poutre un bisounour et on est content qu'il nous tue pas rp.....alors quand c'est le sens inverse autant montrer autant de fair play......surtout si on veut que ca bouge un minimum sur le val.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 16:18

Seren a écrit:
salut, peux tu poster ceci de ma part ?

la seule chose qui me chiffone, en fait c'est plus une question qu'autre chose

dans un cas d'affrontement comme celui ci, dans quelle mesure un pj, quelque soi son bord peut-il être rez en cours d'action et surtout, peut-il repartir au combat aussi sec (sic), continuer à tuer du monde et s'offrir ensuite un duel avec un paladin et le tuer ?! (re sic)

visiblement je n'ai pas bien compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 18:23

Citation :
dans un cas d'affrontement comme celui ci, dans quelle mesure un pj, quelque soi son bord peut-il être rez en cours d'action et surtout, peut-il repartir au combat aussi sec (sic), continuer à tuer du monde et s'offrir ensuite un duel avec un paladin et le tuer ?! (re sic)

La convalescence se joue meme entre joueur... avec fair play. Donc si tu connais la mort technique, meme avec des soins, tu ne peux que te contenter de fuire...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 18:52

Citation :
l'important, dans cet affrontement, n'était il pas de montrer que les bisounours peuvent se coaliser contre les missants et leur montrer qu'ils se sont pris une tannée ?

C'est exactement ça. Le but est de montrer qu'on se bouge. Maintenant il ne faut pas oublier un truc : Baine est d'une certaine manière la peur incarnée. Donc même si vous vitrifié en 2 secondes un Bainite, dans la plupart des cas il ne montrera pas sa peur car il a l'habitude. Ca veut pas dire qu'il a pas peur, juste qu'il ne le montre pas.

Un exemple vécu : Je jouais Havarlan. Pour info Havarlan est une dragonne d'argent de 10000 ans, Elue divine de l'équivalent draconnique de Torm qui vous regarde du haut de ses 40 mètres. C'est aussi une paladine. Glurps ! Même quand vous êtes bisounour vous êtes censé ne pas la ramener (je parlerai pas des supermen mon propos n'est pas là).

Dans le cadre d'une anim elle débarque sous forme draconnique à Luskan.

Arrive alors Ajrarn et Ethan, les 2 plus hautes autorités Bainites de l'époque. L'un des 2 (je sais plus lequel) me mp alors en me disant : "Nous permet tu ne rester calme et de ne pas montrer notre peur ? Par contre intérieurement c'est limite si on fait pas dans notre froc"

J'ai dis oui car c'était logique. Et durant toute l'anim aucun des 2 n'a moufté.

Donc ce mefier du comportement des pj. Si vous avez un doute demandez en mp le pourquoi.
Des exemples en apparence abhérant mais qui s'expliquent j'en ai plein.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 20:15

Saman a écrit:
Je tiens a preciser que je n'ai rien a redire concernant le bras de mon perso, meme si je vais pasl e cacher ca me fais chier de rester 1 semaine a rien faire.Le seul truc que j'ai a redire serait que du haut d'un rempart on voit plus loin que vingts metres, et du haut du rempart nord on voit clairement jusqu'a la lisiere de la foret.Et les bruits de fracas de métal ca s'entend encore plus. enfin bref, toute facon c'est fait ^^ et personellement j'ai aucune raison de me plaindre.
(je precise que je joue le PJ aymericc qui a été cité plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 20:16

Saman a écrit:
(désolé j'avais oublié ca...)

J'aurais préféré qu'ils crevent un oeil a mon perso en fait quitte a ce que ca repousse pas... ou un doigt... ou meme deux... enfin un truc qui n'handicape pas totalement mon perso... mais qui aille dans leur sens pour leur RP.parce que... ben... le coup du bras coupé qu irepoussé on a beau etre dans les RO ben c'est comme un mort avec la tete coupée qu'on rescuicite j'ai du mal a l'integrer ^^ meme si c'est prévu comme ca p dans ma tete j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 21:03

Galendorf a écrit:
coucou petite soeur tu pourrais poster ca a la suite de la plainte stp ? Wink
(me suis peter le doigt , enfin un de mes doigts donc y a peut etre plus de fautes ou de coquilles qu a l accoutumé p)


salut bon j etais pas la donc je ne vais pas parler de l action en elle meme mais plutot du bras coupé et donc de la conval , j ai eu perso, armand dans les choux pendant 2 semaine irl suite a une anim (interdiction de me battre de porter une armure etc etc etc ), au debut j ai franchement ralé lilith doit s en souvenir ^^, mais au final je me suis apercu que c etait pas si mal de joué une conval ca pouvait meme devenir presque marrant .

Tu rentres dans la peau de ton perso , tu t apercois que tu ne peux pas faire nawak et que fatalement cela a des consequences donc ne prend pas ca comme une punition et profite de ce laps de temps de "repos" forcer pour preparer une strategie du type vengance et autre et quand ton bras aura repoussé tu verras tu va trop kiffer ...^^


Juste un mot sur cette affaire , d apres ce que j ai lu les pvp missant vs bisounour c est toujours le bordel a 90% ta toujours une des deux faction qui rale , mais sincerement c est plutot cool au contraire , le perdant va chercher a se venger et donc s organisé en consequence , et les gagnants vont devoir imaginé une strategie de defence donc preparez vous les gens au futurs consequences de cette baston !!! *gloire au pere des batailles et a cyric aussi forcement p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyLun 27 Nov - 21:37

Zax a écrit:
*Déconne pas lol *
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyMar 28 Nov - 11:49

Fumble a écrit:
Salut, tu peux mettre éventuellement cela dans la plainte car je vais répondre a saman directement a sa question sur la rez des mort a tête coupée ou lui envoyé par MP si tu le juges nécessaire et suffisamment justifiant.


Donc concernant la mort RP et la méthode de résurrection sur papier et dans les RO (peut-être que dans le jeu s’est différent la seule décision en revient au MD). Le fait de couper la tête est là pour éviter que l’on ne lève le cadavre par la nécromancie et en faire un mort-vivant.
Concernant le sort de résurrection tout est ressucitable à partir d’une fraction du corps ou de ce qu’il en reste. Un doigt sans tête par exemple.

Résurrection
Invocation (guérison)
Source Manuel des joueurs
Niveau Prêtre 7
Temps d'incantation 10 minutes
Ce sort est semblable à rappel à la vie, si ce n'est que la créature ressuscitée se réveille en pleine possession de ses moyens. Peu importe l'état de la dépouille. Du moment qu'il reste ne serait-ce qu'une partie du corps (présente au moment de la mort), le défunt peut être ressuscité (la cendre laissée par une créature désintégrée suffit pour le ramener à la vie). L'individu ne doit pas être mort depuis plus de 10 ans par niveau du prêtre.
Au terme de l'incantation, le sujet se réveille en pleine forme (maximum de points de vie et totalité de ses sorts préparés en mémoire). Par contre, il perd un niveau (ou 1 point de Constitution s'il est de niveau 1).
Il est possible de ressusciter quelqu'un qui a été tué par un sort provoquant une mort immédiate, ou transformé en mort-vivant puis détruit. Par contre, même résurrection ne peut rien pour quelqu'un qui est mort de vieillesse.
Composantes matérielles quelques gouttes d'eau bénite et un diamant valant un minimum de 500 po.

Si on fait une corrélation avec neverwinter nights.

Ou bien un pj/pnj ne peut relever un mort si l’âme du cadavre n’est pas consentante. De même si un dieu d’un rang supérieur a décider de tuer (et qu’il en ait le pouvoir) seul un dieu de rang supérieur a le pouvoir de le ramener à la vie. La seule mort que l’on ne rappeler a la vie (même par les dieux) est la mort de vieillesse (ce qui est précisé dans le descriptif du sort) et même les dieux ne peuvent enfreindre cette règle si je me souviens.

J’espère que ça t’aidera a intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé EmptyDim 3 Déc - 17:17

Garethian a écrit:
Salut peut tu poster cela a la suite du post de plainte blazzé machin truc par le Lolleur.



J'avoue etre assez surpris de cette plainte , a te lire , on dirais que le lolleur se plain d'avoir été incapable de retenir la cabale.
Au lieu de te plaindre HRP , tu avais qu'a agir RP , et ne pas poster une plainte apres , ce qui sert evidement a rien , et ne changera rien.

Je tien a préciser que la cabale est composé a 100% De joueur qui ont confirmer leur capacité a digerer des défaites avec leur persos. D'ailleur dans ce groupe avec ignomnis nous sommes surement les record du val en matiere de perso mort rp et en vécu. A nous deux nous comptabilisons facile 30 persos lvl 25 , 30 Background , 30 persos ce qui veut dire 30 mois de jeux et encore c'est au mninum cela.
Donc que l'on vienne pas nous donner des lecons sur les gens qui ont peur de perdre leur persos ou qui s'identifie trop a eux avant que je ne meure de rire.

Je rapelle que la Cabale a mutillé certe. On est avant tout sur un serveur rp , ou une menace peut reigner , se limiter totalement dans son rp (ne pas mutiller , ne pas attaquer ) cela rend l'atmosphere artificielle , elle devient géré , on peut faire ce que l'on veut. A quoi bon aller jusqu'a lorgol a pied si il y'a pas une petite impression de risque ?

Nous nous sommes efforcer de rester fair play , a savoir

Ne pas imposer la mort RP .
Donner une chance a tout le monde de fuir avant de se battre pour ne pas a avoir a soufrir de sequelle.
Faire prévaloir les regles d'honneur Exemple Au lieu de sauter sur le personnage pour le tuer forcement. Lui offrir une chance de partir en combat en duel avec un de nos soldats.

Quand c'est a notre tour de deguster , qu'est ce que nous avons ?

Une armée de personne , dont des paladins , qui se presente devant nous surboosté , pret a en découdre.
En face vous avez la cabale meme pas boosté.
Mon personnage le Sombre Impercepteur , tente de discuter avant , de faire du rp.
Nous a t'on laisser une chance de fuir ou une occasion ? Non.
Les paladins ont il tenter de regler cela a l'honneur et pas comme une masse de vermine tentant de se reunir en masse pour eleminer une menace ? Non evidement.

Pire encore , certain voulaient condamné notre rp , nous enemener a pasdhiver et nous executer car aucune chance de salut la bas.

Et APRES ON OSE VENIR NOUS DONNER DES LECONS ALORS QU'ON A ACCEPTER ET ON A PAS BRONCHER SUR NOTRE DEFAITE.

Mais pardon ? On se fouterai pas un peu de notre gueule ?


Alors vous avez gagner , vous avez tuer le chef de la cabale , athion est mort , car ma conception du rp veux que je ne puisse de toute maniere pas survivre a un raid comme cela , et que de toute facon , la vision que j'ai eu des paladins dernierement (a part celtoras et ashall) fait que je ne veux plus crée de personnage bad qui leur serons oposé , ils ont oublié les rp de code d'honneur , de chevalerie , de respect de ses enemis , qu'on connaissait avec Valérie Delagrange , ou Janella , ou Quintus Guend bien avant . Incapable de déblaterer deux mots , appuyer sur le bouton attaquer en utilisant des tactiques de serveur d'arene , c'est la seule impression qu'ils m'ont faite.

Alors oui vous avez reussis a enrayer une foi de plus une menace tel que la cabale , peut etre mes comparses continueront l'actions , mais sachez que derriere ces personnages , il y'a des joueurs qui sont saouler d'incarner sans cesse de la chair a canon pour vos personnage invincible.
Car c'est grace a nos persos que vous vous construisez un vécu .

Voir une plainte tel que celle la me dégoute profondement , car en plus de voir un joueur intolérant et mauvais joueur meme dans sa victoire , je vois une absence d'empathie , une recherche absolue de la victoire.
Avoir des messages de critiques sur notre fair play car nous avons jouer rp , me désole.
Alors continuez de vous plaindre , continuez de faire votre rp pourfendeur de bad sans leur laisser une chance de survivre pour donner de la profondeur a votre rp.
Moi je vous éviterai car votre rp ne m'interesse pas .
Bonne continuation.

KrigOhr/Sragern/L'aigris/Athion. Le mec pas fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte car blazé Empty
MessageSujet: Re: plainte car blazé   plainte car blazé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte car blazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte.
» Vos absences
» Plainte !
» BUG OU PLAINTE
» Plainte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: