Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La garde recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La garde recherche... Empty
MessageSujet: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyDim 26 Nov - 16:58

La garde de Luskan recherche activement un certain Anaeril...

Si il se présente en ville, il sera conduit au palais de Justice pour sa protection et en meme temps pour attendre son proces.
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyDim 26 Nov - 18:14

Vénuza fait courir le bruit a Luskan que le premier qui toucheras son aimée ou le captureras va en subir les conséquences et que Evanah accuse a tort par jalousie , je ferrais justice moi même, a bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyDim 26 Nov - 18:29

La garde s'en contrefout... Si Venuza touche au moindre cheveu d'un garde, elle sera pendue !

Donc ils recherchent toujours Anaeril
Revenir en haut Aller en bas
Caths
Eclaireur du flood
Caths


Nombre de messages : 32
Age : 49

La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyDim 26 Nov - 18:34

Evanah dit qu'elle n'accuse pas a tort Anaeril , il doit être jugé pour avoir commis un tel acte sur une Tempussienne.
Vénuza est aveuglée par l'amour qu'elle éprouve envers Anaeril qu'elle le croit innocent de ce viol, alors qu'il la commis.
Il doit payer son acte infame.
Evanah se sent souillée,sale et détruite par cet acte immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Caths
Eclaireur du flood
Caths


Nombre de messages : 32
Age : 49

La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyDim 26 Nov - 19:36

Pense que Venuza ne connait pas du tout l'homme dont elle est éprise
Evanah ne peut passer sur un tel acte immonde
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyLun 27 Nov - 19:23

Cette histoire me trottait dans la tête et aprés mûre reflexion j ai eté trouver Evanah pour lui proposer un marché et ainsi avoir la possibilité de se disculper a mes yeux ou pas.Elle fût assez reticente mais Dana mon petit flocon de neige reussis a la convaincre de m accompagner dans un endroit calme pour effectuer une domination sur son esprit. Aprés ce "test" Evanah continuas de raconter la même histoire et je doit dire que je suis tombé des nues car Anaeril est beaucoup de choses mais je ne le croyait pas capable de violer une femme, la magie ne peux pas mentir ou bien cette Tempusienne est trés forte pour me baratiner sous domination.Je participerais au procés et raconterais ma version des faits, mon temoignage seras surement capitale.A partir de maintenant je doit retrouver Anaeril et l ammener a Luskan.La garde n'as plus de soucis a se faire, je vais collaborer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyMer 29 Nov - 5:20

Aprés avoir parler longuement avec Anaeril , je finit par le convaincre qu'il serait préferable qu'il se rendes de lui même a la garde pour faire bonne figure devant les autorités et ainsi montrer a Evanah qu'il n'as pas peur d'elle et de se battre pour prouver son innocence.J'attend a present ce procés avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... EmptyMer 29 Nov - 21:00

Anaeril s'est rendu à la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde recherche... Empty
MessageSujet: Re: La garde recherche...   La garde recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: