| A l'approche de Nowel, | |
|
+9Livio Coralys le loleur Saman Siridar Erkenbrand Volesprit Shadeuh De Tyrol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
De Tyrol Eclaireur du flood
| Sujet: A l'approche de Nowel, Dim 26 Nov - 16:08 | |
| Un ami dans un autre forum a une autre date ( l'année deniere) a fait quelques calcul et en as deduit: CECI - Citation :
- Pourquoi si le père noël a existé, il serait bel et bien mort ?
Il y a approximativement 2 milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et … la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Ceci revient … 967,7 visites par seconde. Cela signifie que, pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer a la maison suivante. En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément … la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui - même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000, ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant … bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée. Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'à 17 500 G. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort.
Ceci est un rapport très confidentiel sur un sujet brûlant : "Le point de vue des ingénieurs" | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Dim 26 Nov - 16:59 | |
| Naaaaan mais ils sont tous jaloux. Le père noël fait parti de la race supreme, il n'a pas besoin de ce genre de choses pour réussir à livrer les cadeaux ! | |
|
| |
Volesprit Eclaireur du flood
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Dim 26 Nov - 18:29 | |
| Nan mais pff!!!! faut laisser la magie de noel rooh!!!*est quand même ptdr en lisant le truc...* comme mon cher frere, chercheur en immuno qui nous raconte à table que l'amour ce n'est rien d'autre qu'une interconnection de molécules de pérytha... blabla -.-' et LA MAGIE??? xD | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Dim 26 Nov - 20:03 | |
| - Volesprit a écrit:
- molécules de pérytha
des molécules de pérythatéticiennes ? je vois pas de rapport avec l'amour.. au contraire | |
|
| |
Siridar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Dim 26 Nov - 20:49 | |
| - Shadeuh a écrit:
- Le père noël fait parti de la race supreme
ya pas de race, a part chez les animaux "des molécules de pérythatéticiennes ?" toujours aussi obsédé du cul Erk | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Dim 26 Nov - 20:57 | |
| Edition par Cora, désolé mais on ne rigole pas avec certains trucs ici | |
|
| |
Siridar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Lun 27 Nov - 15:50 | |
| t'as raison d'être ironique quand tu vois ce genre de phrase dans un forum. | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Lun 27 Nov - 19:06 | |
| Quoi le pere noel et mort ????? Il existe pas ?! ON MA MENTI ?!
psss de toute façon ya que les gentille garçons qui on des cadeau et vous en avez pas eu c'est pour cela que vous dite que le pere noel n'existe pas...
Et evité d'employé des mot trop compliqué nous sommes sur un forum de JDR svp je veu pas a avoir a sortir un dico pour comprendre les postes des gens...
ps: le pere noel il passe dans le vale de bise ? *Rathan ecrit une lettre au pere noel* "Alors je veu une rapiere +20 alteration +20 dégat tranchant +20 contondant +20....... et acéré biensure voila j'ai été un gentil garçon perer noel"
*Guy ecrit une lettre au pere noel* "Je veu la destruction de tout les hérétiques !!!!!!!!" | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Lun 27 Nov - 19:15 | |
| Réponse du père Noel :
"Toutes nos lignes sont momentanément occupées et ne seront pas rétablies avant un certain temps, veuillez ré-essayer ultérieurement" | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Lun 27 Nov - 19:22 | |
| un paladin de torm croire au pere noel, c'est un hérétique !!! |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Lun 27 Nov - 23:51 | |
| - Fumble a écrit:
- un paladin de torm croire au pere noel, c'est un hérétique !!!
lol | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 14:09 | |
| *Regarde à droite à gauche, se prépare à fuir * On aura un cadeau pour Noël sur le val.... ? ** Regarde la faux Vorpale ! ** * * Nan mais sans déconner xD! ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 14:30 | |
| Avec ou sans elan la coup de faux ? | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 15:06 | |
| tient cora cadeau de nowel *te tends un cadre avec une jolie photo * ca etait pris au camp !! je les fait encadré pour toi | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 15:10 | |
| ca serait plutot avec ou sans renne le coup de faux Et puis Vorpale(sur never) c'est franchement un effet de petit joueur pour un haut niveau. J'aurais du te présenter ma collection de faux il y a un temps passé je pense que tu en aurais bavé. Mais faut faire gaffe a ce que l'on demande, parfois on l'obtient mais ca sert a rien. Je me rappellerais toujours de ce joueur que j'apprécie énormément et qui m'avait demandé des kamas tres spéciaux. Je lui avais donné exactement ce qu'il voulait, mais bon des armes de niveau 60 il n'a jamais pu les porter (je précise que je ne les avait quand meme pas laissé dans son inventaire, meme si le joueur était totalement digne de confiance) |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 15:51 | |
| C'est chié pour Alextrem, il croyait encore au père noel...Maintenant c 'est fichu... | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 15:56 | |
| - Siridar a écrit:
ya pas de race, a part chez les animaux.
L'homme est un animal et il éxiste bien la race Humaine . (sisi je te rassure :p) race suprème=> Nain :p (vi le père nowel est un nain !) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 16:27 | |
| Selen... Hum... SID OCCUPE TOI DU REGIME DE LESSA | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, Mar 28 Nov - 16:44 | |
| AHHHHHH j'ai rien fait les photographie mente pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'approche de Nowel, | |
| |
|
| |
| A l'approche de Nowel, | |
|