| st crépin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: st crépin Mar 25 Oct - 11:56 | |
| c'est la st Crépin...n'oublier jamais le Monologue suberbe de la St Crépin (Shakespeare je t'aiimmmeeeeeee !!!!!!)
Cette histoire, l'homme de bien l'apprendra à son fils, Et la Crépin Crépinien ne reviendra jamais A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde Sans que de nous on se souvienne, De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes cette bande de frères. Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi Sera mon frère; si humble qu'il soit, Ce jour anoblira sa condition. Et les gentilshommes anglais aujourd'hui dans leur lit Se tiendront pour maudits de ne pas s'être trouvés ici, Et compteront leur courage pour rien quand parlera Quiconque aura combattu avec nous le jour de la Saint Crépin. | |
|
| |
Le Champion Eclaireur du flood
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 13:29 | |
| la.. euh je comprend rien pourquoi ce texte ici | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 13:32 | |
| Je crois que cela doit avoir un rapport avec le faite que ce serait la saint crepin aujourd'hui *a pas vérifié tout de meme* | |
|
| |
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 14:01 | |
| la St Crépin....lisez Henri V ! | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 14:09 | |
| Il ya longtemps de ça : le collège ça fait pffffff tout ça au moins, mais bref... Donc dans ce collège, il y avait une prof d'histoire dont le nom de famille était Crépin. Et en bons crétins, toute la calsse lui disait bonne fête... | |
|
| |
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 14:15 | |
| a quand même.... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 14:16 | |
| Désolé de ne pas connaître... Une explication ? **cherche depuis une demi heure sur Wikipedia** | |
|
| |
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 14:18 | |
| la Saint Crépin est un monologue sublime sur le courage individuelle. | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Le Champion Eclaireur du flood
| |
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: st crépin Mar 25 Oct - 14:44 | |
| A la St Crépin Les mouches voient leur fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st crépin | |
| |
|
| |
| st crépin | |
|