Enchantée..vraiment enchantée...
Flir'Thal s'était échouée à la taverne pour tenir compagnie à sa nouvelle amie Sorfilia. Sirotant son jus de fruit habituel, elle voyait poindre prématurément la fin de cette soirée par manque d'activité et de compagnons, lorsque tout à coup arrivèrent plusieurs personnes qui intégrèrent la discussion.
Parfois un peu tendue, la discussion allait quand même bon enfant. La soirée devenait intéressante.
Puis alors que l'on croyait venir la fin, Sorfilia dégaina son violon et se mit à jouer des airs entrainant. Tout le monde se retrouva sur la piste de danse,et chacun essaya de faire au mieux pour suivre les rythmes particuliers que nous proposait Sorfilia.
Vénuza fit preuve d'une grande maitrise et envouta ses partenaires de mouvements bien particuliers. Les sourires béats de Silk sont encore dans toutes les mémoires ^^.
Flir, elle, se montra plutôt maladroite, trébuchant et écrasant les pieds de ses voisins, mais finit finalement sur de meilleures performances.
Lorsque tout le monde fut bien épuisé par ces distractions improvisées, nous eumes droit à quelques séances d'essayage de tenues, à la fois féminines et masculines, ce qui finit de combler cette soirée mémorable.
Un repos bien mérité vint finalement conclure ce bon moment, et Flir se sentit vraiment pour la première fois heureuse et apaisée.