Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

consequence rp

3 participants
AuteurMessage
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

consequence rp Empty
MessageSujet: consequence rp   consequence rp EmptyVen 24 Nov - 15:42

Bon voila c'est une "plainte" général sous deux points...

-mort rp

-emprisonnement abusé

dévloppement mort rp :

Sur le serveur il faut des règles claire sur la mort rp, il faut aboslument changer ses idées.... il faut donner toujours une porte de sortie pour le joueurs en face ! Essayer de voir les problèmes que pouraient avoir la victime suite a ce choque physique (pas non plus des inconveniant poussé)

pour l'empriosnnement :

Il faut un nombre de jours irl precis d'emprisonnement et pas laisser un joueur privé de son rp pendant une grande durée, au DM de déscidé la durée mais il faut une règle claire svp !!
Il faut aussi une raison précise pour l'empriosnnement biensur Very Happy

Car j'ai deja entendu des phrases du style : je voulais pas que mon persos soit mort, mais on m'a dit que si je n'acceptais j'etait un mauvais joeurs ou mon persos est mort rp alors que je ne souhaiter pas mais le DM a dit oui, etc.... ET PAS DE MENACE EN MP DU STYLE, si tu me fait ça, je te tuerai rp quand je sortirai de taule.(*a deja vécu cela*)

Le gros problème :

Si on instore des règle contre la mort rp et l'emprisonnement poussé, les superman vont refaire surface.... alors je pense qu'on doit tous proposer des solutions pour réglés le problème SANS frustré les joueurs, et compagnie.

messieurs les DM je demande pas le faire play mais des règles svp Smile et revoir les autorisation DM pour les morts rp (arrive pas a repondre donc j'ai réedité)
ON JOUE TOUS DANS LA BONNE HUMEUR *calme^^* Surprised Surprised

Merci de poser vos idées ou si vous voulez defendre la mort rp ou autre je vous écoute

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

consequence rp Empty
MessageSujet: Re: consequence rp   consequence rp EmptyVen 24 Nov - 15:47

Citation :
Car j'ai deja entendu des phrases du style : je voulais pas que mon persos soit mort, mais on m'a dit que si je n'acceptais j'etait un mauvais joeurs, mon persos est mort rp alors que je ne souhaiter pas, etc.... ET PAS DE MENACE EN MP DU STYLE, si tu me fait ça, je te tuerai rp quand je sortirai de taule.(*a deja vécu cela*)

Ca je ne l'accepte pas. Si le cas se presente screen et envois au staff
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

consequence rp Empty
MessageSujet: Re: consequence rp   consequence rp EmptyVen 24 Nov - 16:31

Jamais on autorisera aux joueurs le fait de pouvoir imposer la mort RP ... Je rappelle que c'est un jeu et que le fair play est de mise. Y'a tellement d'autres facon de regler un soucis que la mort RP. Je dis pas dans certains cas c'est necessaire ... Mais franchement pas dans tous.

Pour l'emprisonnement ... La aussi c'est au fair play des gens qui emprisonnent de regler les situations. Si vous avez decidé de capturer et d'enfermer quelqu'un, a vous de vous en occuper, comptez pas sur les anim et les DM pour le faire.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

consequence rp Empty
MessageSujet: Re: consequence rp   consequence rp EmptyLun 27 Nov - 16:53

Setociel a écrit:
Citation :
Si on instore des règle contre la mort rp et l'emprisonnement poussé, les superman vont refaire surface.... alors je pense qu'on doit tous proposer des solutions pour réglés le problème SANS frustré les joueurs, et compagnie.

Personelement, je m'inquiète pas contre les supermans, pourquoi? car le forum plainte éxiste, et qu'il te suffit de faire un screen anti boulet dans les situation éxagerer.
Imposer une mort rp a quelqun est interdit, come cora l'a dit. Les seul fassons de mourire RP sont soit de le demander, soit de l'être déclarer par un anim (et encor faut que ton pj ait fait une grosse conerie, car personelement j'en ai jamais vus).
Tu dis qu'il faut des règle claire, mais personelement, je les trouvent déja claire, à l'exeption des peines d'emprisonements, mais pour les peine d'emprionement, ça dépend ou t'es empisoner, si il te faut un jugement ou non. Personelement, j'ai Connus les geoles bainites/légions et ta liberation est asser rapide si ton PJ parle.
Evidement, si ton pj a des infos et qu'il ne souhaite pas les divulgués, son temps de geole ne dépend que de lui.
Contenu sponsorisé

consequence rp Empty
MessageSujet: Re: consequence rp   consequence rp Empty

consequence rp
Page 1 sur 1