IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: La minute de détente Lun 20 Nov - 18:56 | |
| J'ai reçu un petit mail aujourd'hui, et je me suis dis que ça serait sympa de le faire partager. Enjoy - Citation :
- CONSEIL:
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.
Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson ET MAINTENANT TU RIGOLES.
Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien ... | |
|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: La minute de détente Lun 20 Nov - 18:59 | |
| | |
|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: La minute de détente Lun 20 Nov - 19:26 | |
| Je regrette de ne pas travailler au controle de la qualité chez Jonhson & Jonhson...Hein? J'ai bon? | |
|
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: La minute de détente Lun 20 Nov - 19:36 | |
| - [DM] Constantin a écrit:
- Je regrette de ne pas travailler au controle de la qualité chez Jonhson & Jonhson...Hein? J'ai bon?
xD | |
|
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: La minute de détente Lun 20 Nov - 19:37 | |
| - [DM] Constantin a écrit:
- Je regrette de ne pas travailler au controle de la qualité chez Jonhson & Jonhson...Hein? J'ai bon?
Mais lol Const... | |
|
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: La minute de détente Lun 20 Nov - 20:28 | |
| je l'avais déja entendu cela mais sa me fait toujour sourire comme quoi ^^ | |
|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: La minute de détente Mar 21 Nov - 11:44 | |
| Idem je connaissais mais j'adore^^ | |
|
Thorman Eclaireur du flood
| Sujet: Re: La minute de détente Mar 21 Nov - 12:21 | |
| Mdr *Aime son job finalement*
Const ^^ Peut être aussi qu'ils cherchent un inspecteur pour les testeurs. Ça pourrait t'interesser xD
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 13:27, édité 1 fois | |
|
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: La minute de détente Mar 21 Nov - 21:51 | |
| Je me fais enc.... par mes chefs tous les jours... Et met avis qu'ils l'ont plus grosses que les thermomètre de Johnson & Johnson... Mouais... plus grosses.. quoique... Dire du mal de ses chefs ne sert à rien mais putin qu'est ce que ça fait du bien quand même n'empèche ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute de détente | |
| |
|