Aujourd'hui un Paladin de Torm à provoquez une Prêtresse de Beshaba en duel, sans accepter le duel la Prêtresse repartie au nord de Luskan en haut de la cote qui est assez prêt de la Forêts de Luskan nord et fût des prières pour attirer les faveurs de sa déesse.
Comme elle le prévoyait, le Paladin de Torm sortie quand même de la ville. Le Paladin incanta lui aussi les faveurs de son dieux ... Torm. La Prêtresse attendit qu'il ai fini puis lui lanca un sort qui l'aveugla sur le coup.
- La Prêtresse a écrit:
- Le Paladin se mits à courire partout comme un lâche sans honneurs pour évitez de combattre sous l'effets de l'aveuglement qu'il avait subis.
Mais ce qui devait arriver est arriver. La Prêtresse avait perdu le paladin de vue un court moment et le retrouva face à l'écurie. C'est à cette endroit que le paladin fût trancher et vaincu pendant qu'il tentait de redemander les faveurs de son dieux.
Le Paladin fût laisser ainsi, baignant dans son sang avec la main droite en moin et le signe de Beshaba dans le front fait avec une Dague de Prêtre visiblement.