Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un Paladin de Torm Tuer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un Paladin de Torm Tuer. Empty
MessageSujet: Un Paladin de Torm Tuer.   Un Paladin de Torm Tuer. EmptyLun 20 Nov - 17:51

Aujourd'hui un Paladin de Torm à provoquez une Prêtresse de Beshaba en duel, sans accepter le duel la Prêtresse repartie au nord de Luskan en haut de la cote qui est assez prêt de la Forêts de Luskan nord et fût des prières pour attirer les faveurs de sa déesse.

Comme elle le prévoyait, le Paladin de Torm sortie quand même de la ville. Le Paladin incanta lui aussi les faveurs de son dieux ... Torm. La Prêtresse attendit qu'il ai fini puis lui lanca un sort qui l'aveugla sur le coup.
La Prêtresse a écrit:
Le Paladin se mits à courire partout comme un lâche sans honneurs pour évitez de combattre sous l'effets de l'aveuglement qu'il avait subis.

Mais ce qui devait arriver est arriver. La Prêtresse avait perdu le paladin de vue un court moment et le retrouva face à l'écurie. C'est à cette endroit que le paladin fût trancher et vaincu pendant qu'il tentait de redemander les faveurs de son dieux.

Le Paladin fût laisser ainsi, baignant dans son sang avec la main droite en moin et le signe de Beshaba dans le front fait avec une Dague de Prêtre visiblement.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un Paladin de Torm Tuer. Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin de Torm Tuer.   Un Paladin de Torm Tuer. EmptyMar 21 Nov - 11:59

(Petite précision : Respectez les joueurs : Quand je lis ceci :

Citation :
comme un lâche sans honneurs pour évitez de combattre sous l'effets de l'aveuglement qu'il avait subis

C'est ton perso qui a été fourbe et non le pal qui n'allait pas combattre dans un duel déloyal

Dites bien que c'est le point de vu de votre pj et non le votre parce que là j'estime que c'est pas cool pour le joueur d'en face.

Je précise que je condamne pas ton acte rp parlant rien à dire. Mais faites gaffe à ce que vous dites. Quand je fais un post odieux pour un perso, je précise toujours que c'est Cora qui parle.

Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Un Paladin de Torm Tuer. Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin de Torm Tuer.   Un Paladin de Torm Tuer. EmptyMar 21 Nov - 13:31

Voilà, Désoler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Paladin de Torm Tuer. Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin de Torm Tuer.   Un Paladin de Torm Tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Paladin de Torm Tuer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Paladin/Champion Torm] Salomon Coeurdor
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» Affiches du culte de Torm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: