Devenir Poing de BainePrérequis : Alignement : Loyal Mauvais, Neutre Mauvais, ou Loyal Neutre
Bonus de base à l'attaque : +5
Compétence : 4 en savoir, 4 en détection, 4 en Intimidation
Dons : Attaque en puissance, Enchainement, Maniement des armes martiales
Caracteristiques particulières :Dé de vie : d10
Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur
Armes et armures : Compétence avec les armes simple et martiales, toutes les armures et les boucliers
Compétences : Artisanat, Connaissance(religion), Détection, Discipline, Intimidation, Profession, Création d'armure, Création d'arme, Création de piège
Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.
Pouvoirs du Poing de BaineCoup brutal (Ext). L'église de Baine apprend à ses templiers à se battre avec une grande brutalité. À chaque action, le poing de Baine peut ajouter ce bonus soit à son jet d'attaque, soit à son jet de dégâts. Vous devez indiquer à quoi sera utilisé ce bonus avant de réaliser votre action.
Force amplifiée (Ext).À partir du 2e niveau, un poing d'Hextor (Baine) peut en appeler à son dieu pour obtenir une fois par jour, un bonus de +4 à la Force. Il peut tenter d'amplifier sa Force une fois de plus tous les 3 niveaux au-dessus du deuxième. Ce bonus est applicable pendant 4 rounds, plus le niveau du poing de Baine.
Présence terrifiante (Ext). A partir du 3e niveau, un poing de Baine, une fois par jour, acquiert le pouvoir extraordinaire d'inspirer la peur en une action libre. Il doit agir de manière à impressionner ses adversaires pendant le round où il utilise cette capacité. Cela n'affectera que ceux qui peuvent le voir (ou l'entendre selon la manière dont il choisira d'impressionner ses adversaires). La portée de ce pouvoir est de 1.50 mètres par niveau. Tous ceux qui se trouvent dans la zone d'effet (sauf les autres poings de Baine sont effrayés pendant 5d6 rounds. Ceux qui réussissent un jet de Volonté sont juste secoués. Le DD est de 10 + le niveau du poing de Baine + son modificateur de Charisme. Ce pouvoir extraordinaire engendre un effet de peur affectant l'esprit. Il peut être utilisé une fois de plus tous les 3 niveaux au-dessus du 3e.
Progression du Poing de Baine :Niveau | Evolution des pouvoirs |
Niv. 01 | Coup brutal +1 |
Niv. 02 | Force amplifiée (1/jour) |
Niv. 03 | Présence terrifiante (1/jour) |
Niv. 04 | Coup brutal +2 |
Niv. 05 | Force amplifiée (2/jour) |
Niv. 06 | Présence terrifiante (2/jour) |
Niv. 07 | Coup brutal +3 |
Niv. 08 | Force amplifiée (3/jour) |
Niv. 09 | Présence terrifiante (3/jour) |
Niv. 10 | Coup brutal +4 |
EPIC |
Niv. 11 | - |
Niv. 12 | Force amplifiée (4/jour) |
Niv. 13 | Présence terrifiante (4/jour) |
Niv. 14 | - |
Niv. 15 | Force amplifiée (5/jour) |
Niv. 16 | Présence terrifiante (5/jour) |
Niv. 17 | - |
Niv. 18 | Force amplifiée (6/jour) |
Progression EPIC du Poing de Baine:Dons supplémentaires : Le Poing de Baine épique gagne un don supplémentaire tous les 4 niveaux.
Dons supplémentaires du Poing de Baine épique :Peau Metalique, Réduction des dégâts, Critique dévastateur, Robustesse épique, Arme de prédilection épique, Prouesse épique, Science de l'attaque étourdissante, Science de l'attaque en rotation, Critique anéantissant, Initiative supérieure.
Spécial : Force amplifiée: Le Poing de Baine épique continue de gagner des Utilisations de Force amplifiée, aux niveaux 12, 15, 18.
Présence terrifiante: Le Poing de Baine épique continue de gagner des Utilisations de Présence terrifiante, aux niveaux 13, 16, 19.