Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth Empty
MessageSujet: [Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth   [Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth EmptyDim 11 Jan - 20:55

Citation :
Nom du compte joueur forum : Nathan
Nom du compte joueur module : -OpIuM666-
Nom du perso : Nathaniel Beneseth
Race : Humain
Sous race : Aucune
Age : 25 ans
Alignement : Chaotique Mauvais
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 10 guérriers, le reste en Chevalier Noir
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Épée Batarde
Langues : Humain
Familier/Compagnon animal : Aucun
Ennemis jurés : Elfs Noirs
Trait de Caractère : Impulsif, Tête forte, bien éduqué, toujours sur ses gardes,
Description physique : Assez grand, costaud, posture droite, porte des traces de combat sur les mains et le visage.


Caractéristiques :
FOR : 18
DEX : 10
CON : 16
INT : 13
SAG : 8
CHA :8


Depuis son arrivé, l’aventurier, qui jusqu'à maintenant avait toujours été très confiant de ses moyens, senti monter en lui, pour la première fois, un sentiment de dépaysement le plus total. Débarquant du navire le teint pâle, les jambes molles et la barbes fortes, la silhouette du jeune homme indiquait qu’il n’avait pas dû beaucoup manger pendant le voyage.

Après avoir fait des salutations à tous les membres de l’équipage, avec qui il n’avait pas envie de fraterniser plus longtemps, Nathan descendu rapidement sur le quai. Il n’avait guère apprécié que le capitaine reste muet à ses multiples questions, sur sa présence sur ce bateau et sur lieu de la destination.

Vêtue légèrement, sans armes ni équipements, Nathaniel pris une grande respiration, la tête levé vers le ciel, heureux d’avoir enfin touché terre. Il se dirigea aussitôt vers le bout du quai en observant au loin les portes de la ville, qui avait attiré son attention. Ce soir la, l’aubergiste a eu droit à un honteux spectacle, en regardant mangé le guerrier avec rigueur et impolitesse. Les choppes de bières tant qu’à elles, qui éclaboussaient partout, se buvaient à une vitesse faramineuse, un nain en aurait été gêné.

*Nathan prit avec empressement la lettre donnée par le capitaine du bateau à son arrivé. Réponses à ses question auraient-il peut être enfin. Il alla dans un coin tranquille de la ville afin d’y lire son contenu*

Il eu la stupéfaction de s’apercevoir que la lettre étais signée de son tuteur Orömé, une personne bien connu du garçon, celui qui l’a élevé depuis son jeune âge.

Nathan, avait de bon parents et il n’a manqué de rien. Sans être une famille riche, il a toujours mangé à sa faim, il a reçu une bonne éducation et a toujours eu un peu plus de luxure que les gens de son village. Même si Nathaniel n’a jamais vraiment su la profession de son père, il savait qu’il devait être important. C’était un homme bon, dévoué à sa famille et à ce que celle-ci ne manque jamais de rien. Les moments qu’il passait avec lui était mémorable, mais trop peu nombreux. Il était toujours en voyage ici et là pour son commerce, croyaient son fil. Sa présence fut donc remplacée par un tuteur, un maître d’armes, maintenant grassement payé par le père Beneseth pour s’occuper de lui. Jadis aventurier et grand mercenaire, maintenant retiré de toute activité, cet homme devait apprendre à Nathan quels sont les principes et les valeurs que tous bon combattant doit connaître et exercer avec sérieux tout au long sa vie. Il devait en autre mot, lui apprendre à devenir un homme.

Un jour, un tragique accident frappa la vie rêvé de Nathaniel, d’un seul coup tout s’écroulait. Sans indice et ni motifs, alors que même le père était à la maison, car il venait tout récemment cesser curieusement ses « voyages d’affaires », les deux parents furent assassinés par une nuitée d’automne, dans leur maison pourtant si bien protégé. Un assassin fût mandaté pour infiltrer la maison Beneseth et y exécuter tout ce qui pouvait s’y trouver. Le tuteur tant qu’à lui qui habitait une petite maisonnée tout près, réveillé par de nombreux cris, arriva malheureusement trop tard pour la vie des parents, mais réussi à repoussé l’assassin et sauvé celle de l’enfant. Le père Beneseth qui avait pourtant bien combattu mourut sans même pouvoir prononcer quelques paroles.

Nathan, qui juste assez mature pour comprendre la gravité de la situation, fut dont immédiatement confié au bien d’Orömé, il n’y avait aucune parenté lié directement au jeune Beneseth. Il venait de voir sous ses yeux d’enfant, ses parents froidement assassinés. Nathaniel à développé à ce moment la, un petit côté chaotique. Cessant depuis ce jour à repenser à la scène, une seule chose devenait envisageable pour lui, se venger de la mort de ses parents.

Mais les années passèrent et peu à peu le désire de vengeance fut tranquillement remplacé, par l’entrainement, la spécialisation, les amours, le commerce et la routine. Vacant à ses occupations sans jamais trop y repenser, il savait toutefois qu’un jour le sujet du meurtre de ses parents reviendrai sur la table et qu’il devrait agir en conséquence.

Citation :
Contenu de la lettre rédigé par Orömé, tuteur de Nathan :
Je m’excuse mon enfant,
Je m’excuse de ne pas avoir pu sauver tes parents,
Je m’excuse de ne pas avoir pu prévenir tout cela,
Je m’excuse d’être si vieux et de ne pouvoir faire moi-même le travail,
Et je m’excuse finalement de t’avoir placé sur ce bateau sans explication, sache que le temps me pressait tellement. Je devais absolument t’éloigner.

Mon enfant l’heure est grave, comme tu le sait le responsable de la mort de tes parents n’ayant jamais été découvert, il restait un ennemi sur notre liste. Maintenant, j’ai su de source sur que c’est TOI qui êtes maintenant sur une liste. La SIENNE ! N’ayant pas pu te tuer plus jeune, il veut maintenant ta mort avant que tu ne devienne plus fort et imprenable. Les informations que j’ai reçu venais directement de Padhiver, c’est donc là bas que t’ai envoyé. Trouve des informations et débusquez celui qui est le responsable, et par tous les dieux arrête-le avant qu’il ne vous trouve lui même.

J’espère vous avoir donné assez de connaissance, mon enfants, tout au long de ses années pour que que tu te débrouille dans cette aventure. Tu est comme un fils pour moi !

-Orömé-

En combattant nuit après nuit, avec la haine et le sentiment de vengeance au cœur, Nathan découvrit qu’utiliser les forces d’outre tombe sera un moyen rapide d’arrivé à ses fins. Sa vocation lui avait donc été assignée … Il sera un Chevalier Noir … à la recherche de vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth   [Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth EmptyLun 19 Jan - 23:21

Supprimer mon BG !

Je ne viendrai pas jouer sur votre module ... trop naze !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: