Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un retour... perturbant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un retour... perturbant Empty
MessageSujet: Un retour... perturbant   Un retour... perturbant EmptyMar 22 Mai - 6:43

[HRP : le récit présent peut heurter les plus sensibles; mineurs s'abstenir; note : il s'agit du "retour" d'Aurine]

Une sombre silhouette nue se traînait dans la forêt au nord de Luskan. D'aspect sauvage, elle était couverte de multiples blessures, perdait du sang. Ses doigts étaient désarticulés de longue date, leur donnant un aspect difforme particulièrement horrible, associé aux poignets défaits. L'intérieur de ses cuisses était ravagé.

Son visage, déformé par les coups, comme son corps recouvert d'ecchymoses, restait toutefois "reconnaissable". La jeune humaine autrefois barde réputée dans de nombreuses cités, n'était même plus ce que l'on aurait pu appeler l'ombre d'elle même.


Elle se traina ainsi plusieurs jours, déjà extrêmement maigre. Elle se réfugiait dans de longues pauses au cours desquelles elle enserrait ses jambes contre elle et se réfugiait dans un balancement rassurant autistique. Elle grattait ensuite la terre à la recherche de racines, afin de se nourrir.


Ce n'est que ce jour qu'elle fut trouvée, par Drystan et Almerak. La jeune femme hurla à la vue de ce dernier, tandis qu'elle se laissa approcher par Dystan, qu'elle avait autrefois connu.

Malheureusement les deux découvreurs ne purent rien apprendre d'Aurine, la jeune femme, le regard fuyant ou dans le vide, se renfermant dans une litanie incompréhensible.
Ce ne fut qu'au bout d'un long moment que Drystan put saisir un mot dans le flot de parole : "survivre", en langue Elfique. Ce mot était l'une des consonance récurrente d'un sort de guérison qu'elle avait désormais oublié au profit de ce seul souvenir, auquel elle s'était accroché pendant 4 longs mois de torture et de viol.

Almerak tenta une nouvelle approche, qui se solda par le même échec. A force d'essai, Drystan parvint à prendre ce qu'il restait de la jeune femme dans ses bras, afin de tenter de la rassurer. Elle semble se calmer un peu, baissant perspectivement la cadence de ses balancement.

Mais Almerak en profita pour lui lancer un sort... de constitution. Elle avait tant souffert de torture magique.... que toute magie lui était devenue une torture. Le sort la frappa comme si elle implosait, ses yeux se révulsant, ses jambes se dérobant. Mais cela ne dura qu'un court instant, au profit d'un regain de vitalité, bien que faible en comparaison de son état.

A force de travail auprès d'Aurine, Drystan et Almerak parvinrent tout deux à approcher suffisamment pour tenter des premiers soins. Almerak lança une restauration suprême... qui plongea la jeune femme dans une sorte de crise d'épilepsie, alors que ses principales blessures se mettaient à suppurer au possible pour éliminer l'infection. Elle se refermèrent ensuite d'elle mêmes. A la suite de la crise elle sombra dans l'inconscience.

Voyant l'état des doigts et du reste du corps d'Aurine, Drystan décida de la soulever, et tout deux l'emmenèrent à l'hopital des veilleurs.
L'étrange compagnie fut rejoint en cours de route par Ilia et Jade.


Aurine fut posée sur le lit d'une des chambre de l'hopital. Ilia proposa à Almérak d'effectuer une régénération sur elle une fois qu'elle l'aurait examinée.

Le téton droit de la jeune femme avait été arraché il y a longtemps : il avait eu le temps de cicatriser. De nombreuses cicatrices similaires lui zébraient le corps, en plus des quelques unes qui avaient été soignées en forêt. Le plus grave restait l'intérieur de ses cuisses, témoins horribles de viols journaliers durant 4 mois : la peau était en bonne partie arrachée. Pire... Ilia découvrit au plus profond de la jeune femme des morceaux de verre qui la tranchaient de l'intérieur, placés là par l'un de ses tortionnaire sûrement pour faire une surprise à celui qui passerait derrière.
Ilia et Jade surent réagir, et retirèrent les morceaux de verre, maintenant Aurine, qui, réveillée par la douleur, délirait en hurlant. L'hémorragie fut résorbée par la magie de Ilia... qui cette fois-ci calma les crises de la jeune femme.

Incapable d'en supporter plus, Drystan sorti de la pièce tandis qu'Almerak semblait se délecter.

Ilia et Jade s'occupèrent ensuite de replacer les doigts de la jeune femme... Ilia fut extrêmement perturbée par les souffrances qu'elle ressentait, stridentes, telles d'innombrables pics qui viennent vous torturer l'esprit.

Finalement, une fois Aurine maintenue, le prêtre put lancer son sort de régénération, associé à un autre de Ilia, alors que dans un ultime hurlement la jeune femme sombrait dans un désespoir profond. Inlassablement, elle répétait sa litanie...

... Pour finir par se calmer lorsqu'almerak fut sorti de la pièce. Elle parvint, au terme de lourds efforts, à prononcer quelques mots qui, assemblés, eurent un sens.

Elle réussit plus tard à demander à Ilia de l'endormir... la suite serait tout aussi difficile désormais.


[Je m'excuse d'avance si je ne devais pas poster ce texte, je me suis référée à ce qui avait été fait avant : avertissement en rouge et mise du texte en blanc]


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

Un retour... perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour... perturbant   Un retour... perturbant EmptyMar 22 Mai - 12:00

[Avertissement : Le contenu et les extraits du grimoire de Jade ne sont connue que d'elle, veuillez ne pas utiliser d'informations que vous aurez apprit lors de votre lecture]

Extrait du grimoire de Jade :

Jade a écrit:
Pour la deuxieme fois depuis mon arrivée je penètre dans l'hopital des veilleurs... Nous avons suivit Drystan, la femme parait vraiment trés mal en point... Les deux hommes allongent sur un lit la femme qui est toujours inconsciente... Ilia va pouvoir s'occuper d'elle... Les deux hommes s'éloignent... Drystan se place à coté de moi et se retourne quand Ilia enleve le drap qui protégeait la pauvre Aurine... Je vois une larme coulé sur la joue de l'elfe, aprés avoir essayer de le rassurer, je m'approche pour aider ma compagne...

En m'approchant je prend conscience de l'état d'Aurine... Son corps est parsemée d'echimoses plus ou moins résorbées, ainsi que de coupures infectées. L'intérieur de ses cuisses est ravagé et son téton droit a été arraché, une cicatrice lui faisant place... Ses doigts et ses mains sont désarticulés... Son visage me laisse voir que cette femme était belle, mais il est actuellement déformée par une longue période de douleur, de plus elle parait trés maigre, que si elle n'avait pas été nourrit tout les jours...

Un retour... perturbant Aurine


Pendant que je tiens la femme, Ilia commence à enlever des morceaux de verre... La douleur vient de la reveiller... Elle crie... J'essaye de la calmer en lui parlant... Ilia continue son oeuvre, à l'aide de sa magie, elle arrête les saignements... Les cris d'Aurine devenant insupportable, Drystan sortit de la chambre... Ilia commençe à remettre en place les doigts un par un, les cris des douleurs ponctuant chaque manipulation... Je continue malgré tout à essayer de rassurer la jeune femme... Ilia avait laisser entendre plus tot qu'Aurine avait été violée, et sa réaction à l'approche d'Almerak vient de le confirmer... Ils viennent d'allier leur magie pour terminer les soins... Drystan revient... La femme tente de parler, mais sa façon de se balancer d'avant en arriere nerveusement trahit clairement son état de choc... Elle crie à nouveau mais cette fois la douleur n'y ai pour rien, elle ne supporte pas la présence d'Almerak... Drystan et lui finissent par sortir... Ilia endort la jeune femme à l'aide d'un chant magique dont elle a le secret... A notre tour nous partons apres avoir demander à une veilleuse de la surveiller et surtout qu'aucun homme ne l'approche... Ilia est pale et fatiguée... Nous allons nous reposer... Je l'aime encore un peu plus...

Un retour... perturbant Jadeetaurine0
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un retour... perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour... perturbant   Un retour... perturbant EmptyLun 4 Juin - 11:30

Après avoir crevé l'oeil de Batista, Aurine se remettait lentement; elle n'avait plus, désormais, besoin de présence nocturne, mais le vue d'un homme lui était totalement insupportable

Bientot elle ferait venir les autorités pour les informer de ses mésaventures
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un retour... perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour... perturbant   Un retour... perturbant EmptyDim 10 Juin - 3:21

*le transfère de Aurine se prépare*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Un retour... perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour... perturbant   Un retour... perturbant EmptyDim 10 Juin - 3:35

Victoire fait prevenir la Haute-Louve qu'Aurine est prête pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un retour... perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour... perturbant   Un retour... perturbant EmptyMar 12 Juin - 12:30

*Une Louve prévient Victoire que Cora, après avoir subit quelques désagréments, se tient prête pour le transfert*


//Ce soir si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour... perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour... perturbant   Un retour... perturbant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour... perturbant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: